Seonghwa
Je ne sais pas comment on a fait mais nous avons réussi à sortir de la vivant. Sincèrement,je pensais que j'allais mourir dans cette putain de boutique. Les portes et les ont pratiquement tous craquer au milieu de la nuit,la nombre de zombies étaient tout simplement incroyable,je n'ai jamais vu ça. Mais, parce qu'il y a bien un mais, à l'instant où le soleil reprenait sa place dans le ciel, ils nous ont finalement lâchés. Pourquoi ? J’en ai aucune putain d'idée mais je ne vois clairement pas men plaindre.
Nous nous dirigeons rapidement vers le but de notre mission, la boutique d’aliments. Rapidement, on se rend compte que, par un miracle quelconque, la boutique est encore plutôt bien remplie. Nous remplissons nos sacs de conserves, de jus et d’eau sans oublier de prendre les dernières bouteilles de bière. La bouteille de vin d’hier m’a donné envie de boire,je n'avais jamais remarqué à quel point ça m'avait manqué.
Mingi : Pour hier…
Seonghwa : Je le pensais.
Il me sourit en guise de réponse et continue à remplir son sac dans un silence presque douloureux. Honnêtement, être au courant de son ami, me met grave mal. Et s'il est encore vivant, à la recherche de Mingi et que je le garde avec moi ? Ce n'est pas trop égoïste de ma part ? Je n’en ai aucune idée, mais ce que je sais c'est que j'ai pas envie de le voir partir et demie retrouve seul à nouveau dans ce monde merdique.
Mingi fut le premier humain que j'ai rencontré,bien que je ne lui fais toujours pas confiance, me retrouver seul à nouveau est presque impensable. Sa présence dans mon logement, sa présence à mes côtés, savoir que j'ai quelqu'un avec qui parler.. Ca m'a fait réaliser que je ne peux pas vivre 100% seul, que malgré moi j'ai besoin de quelqu'un. Ça ne m'enchante pas de l'avouer mais il avait bien raison au départ, cette solitude me tuait à petit feu.
Une fois nos sacs bien remplis, nous reprenons notre route pour le retour à la maison. Le trajet fut dans un silence total. Ni l'un ni l'autre n'osait parler. J’ai l'impression qu'on se retrouve à nouveau à la case départ. Mais pourquoi ?
Arrivé à l’appartement,les choses ne vont pas en s'améliorant, au contraire,il vide le contenu de son sac sur la table et va directement s’allonger sur le canapé, sans rien prendre à manger. Pourquoi,d'un coup, tout est aussi étrange ? Est ce que je le met mal à l'aise ? Est ce que m’avoir parlé de son ami a fait comprendre qu'il serait mieux de le chercher qu'être avec moi ?
Les jours passent et nous nous échangeons a peine quelques phrases.Ca devient lourd mais je lui laisse son espace. Nous avons une plutôt bonne réserve alors rien ne nous oblige à planifier une mission, comme Mingi aime appeler nos sortis. Mais je ne cache pas que tout ça est étrange. Il ne semblait pas vouloir partir et maintenant qu'il peut rester, il ne semble pas vouloir être avec moi.
Une nuit que je n'arrivais pas à dormir, je me suis permis de m’approcher de lui et j’ai découvert un calepin avec plein de petits paragraphes écrit de sa main. Bien que ce soit priver, je n'ai pas pu résister. Je devais savoir, alors je me suis dirigé vers ma chambre et j’ai allumé un briquet pour être en mesure de lire ce que contenait les pages. J’ai rapidement senti une boule se créer dans le creux de mon estomac et j’ai remis le calepin à sa place. Ni vu, ni connu.
Ça fait déjà trois nuits de ça, Mingi ne m’a pratiquement pas adressé la parole depuis. Ce silence commence grave à me faire chier, je dois trouver une solution pour retrouver le Mingi qui ne cessait de parler du matin au soir. J’agrippe deux bouteilles de bières et lui en lance une. Il tourne son regard vers moi un bref instant avant d'ouvrir la bouteille avec ses dents. Une vraie brute ce mec.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...