Seonghwa
Aujourd'hui, c’est le jour J. Le jour que j’ai tant redouter. Yunho et Mingi vont partir sans moi pour aller en ville pour récupérer des vivres.Je n’aime pas ça. J’ai l'impression qu'il va se passer un truc.. malgré que j'essaie de me convaincre du contraire, cette option ne fait que me hanter depuis qu'on a en parler.
Ils finissent de preparer leur sac puis ils s'approchent de moi, la tête bien levée tandis que la mienne est vers le sol. Il s'agit de la première fois depuis un sacré moment que je vais être seul avec moi-même. Ca non plus je ne fais pas confiance en ca. Mes idées noires se font de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Et si j’avais un de ces moments et que personne ne pouvait m’aider à passer par-dessus ?
Ils agrippent chacun une de mes mains et plongent leur regard dans le mien.
Mingi : Seonghwa, tout va bien aller ne t'en fait pas.
Yunho : Il a raison. Nous sommes des vraies bêtes quand nous nous battons, aucune chance qu'il nous arrive quoi que ce soit.
Seonghwa : Vous allez revenir, pas vrai ?
Mingi et Yunho : BIEN ENTENDU !!!
Mingi : Comment peux-tu t'imaginer que je puisse t’abandonner, Seonghwa ? Un ami comme toi, on peut pas trahir ça.
Mes yeux se remplissent d'eau mais je leur souris, soulager de les entendre parler ainsi. Ils me serrent dans leur bras puis, le moment non attendu, ils se dirigent vers la porte et sortent.
Mingi ; Bye, princesse.
Il fait un clin d'œil et ferme aussitôt la porte, Je souris bêtement. Il sait à quel point ce surnom m'énerve. J'aurais aimé voir le visage de Yunho, je suis certain que ça devait être drôle a voir.
***
La journée passe, j’ai nettoyé l'entièreté du logement. C'était un vrai bordel, mention spécial a Mingi qui se laisse traîner absolument partout sans intention de se nettoyer. Maintenant tout est rangé à sa place, tout semble être plutôt propre sachant qu'on ne peut rien laver avec de l'eau ou du nettoyant. C'est propre sans être propre.
Je m’allonge sur le canapé et regarde le plafond. Ça fait combien de temps qu'ils sont partis ? Plusieurs heures je crois . Ils m’ont promis de revenir avant la noirceur.. je ne dois pas m'inquiéter ou penser au mal. J’en profite alors pour faire une sieste, c'est l'unique façon de m'empêcher de réfléchir.
Je tourne en rond sur le canapé, incapable de bien dormir avec ma tête qui ne cesse de s'imaginer les pires scénario, les un après les autres. Je suis persuadé que tout ce passe bien,ils sont douer dans ce qu'ils font mais je ne peux m'empêcher de penser au pire..
***
Le ciel s'assombrit, ils mont promis de revenir avant qu'il fasse complètement noir autant pour leur sécurité que pour ma santé mentale, mais je commence a m'inquiéter. J’ai les yeux fixés sur la porte, impatient de la voir s'ouvrir. Mon ventre cri famine mais je ne peux pas me permettre de manger aujourd'hui, notre réserve est tellement limitée, je dois attendre pour savoir ce qu'ils ont ramené.
Les attendre.. c’est long. Je ne crois pas avoir vécu un moment aussi pénible dans ma vie pour être honnête et c'est exactement pour ça que je ne voulais pas m’attacher a des survivants. Le ciel est désormais noir en sa totalité et toujours aucune nouvelle d’eux. Mes yeux sont trempés et ma poitrine se serre. J'ai mal..
Mais au fond, je devais m'y attendre non ? Être trahis.. ça a toujours été comme ça avec n'importe qui que j'ai pu rencontrer au courant de ma vie, même Seojun, la personne en qui j'avais le plus confiance. Pourquoi ça aurait été différent avec deux purs inconnus ? Honnêtement,j'espérais vraiment qu'ils me soient fidèle ? Je n'ai aucune confiance en eux depuis le départ, je n'arrive même pas à être affectif avec eux meme si je dors dans leur lit.. ils ont toutes les raisons du monde de partir et de retrouver leur vie d’avant, en me laissant seul au monde.
Les larmes se mettent à couler le long de mes joues. Mes yeux sont désormais fixés sur la rue, dans l'espoir de les voir arriver mais absolument rien . Je dois maintenant m’y faire,c'est moi et moi seul à partir de maintenant. J’avale difficilement ma salive et me dirige vers ma chambre. J’observe mon lit en restant devant la porte. Je n'en ai pas envie.. Je fais demi-tour et me dirige vers leur chambre. En ouvrant la porte, leur odeur corporel me saute au nez. Les larmes coulent désormais à flot, je ne peux pas les retenir, c'est plus fort que moi.
Le hoodie noir que Yunho m’a voler est déposer sur la couette du lit, je le regarde un bon moment puis je décide de le mettre. De toute façon, qui va m’en vouloir ? Personne. Je m'installe dans le lit, agrippe l’oreiller de Mingi et la serre aussi fort que je puisse tout en hurlant à plein poumon. Ma mère m'a toujours dit de faire sortir le méchant.. et présentement j’en ai besoin. Que tous les zombies l'entendent, je n'en ai rien a battre.
Yunho
Je vois trouble. Mon crâne me fait extrêmement mal, tout comme tout mon corps. Je tente de chercher Mingi mais je n’y arrive pas. Une main m’aggripe les cheveux et me tire au sol, durant je ne sais pas combien de mètre mais putain j’ai mal. Soudainement le cri de Mingi attire mon attention. Putain mais ils ont oser le toucher !? Je vais les tuer les uns après les autres ces salopards ! Je tente de me lever, mes jambes tremblent incroyablement mais je parviens à me tenir sur mes deux pieds et marcher quelques pas dans la direction de, ce que je crois être, Mingi. Ma vision n’est toujours pas revenu à 100% mais j’arrive à apercevoir un corps attaché à l'arrière d'un véhicule et d'autres silhouette lui enfoncer des coups de pieds dans les côtes.
Cette vue me déchire. Voir l'être que j'aime le plus sur cette terre se faire martiriser de cette putain de façon sans que je puisse faire quoi que ce soit.. putain mais c'est quoi leur problème a la base, ein !? Nous avons rien fait de mal.
Je ne me souviens pas de tout en détail je suis beaucoup trop sonné pour pouvoir me rappeler de tout mais la seule chose que j’arrive a me souvenir c’est le coup que Mingi a reçu en plein crâne avec une batte de baseball enroulée de fils barbelés, ensuite plus rien. J’imagine que j’ai été frappé au crâne aussi.
Je me retrouve sur mes genoux une seconde fois. Les hurlements de Mingi me poignarde encore et encore. Comment puis-je faire pour lui venir en aide !? Putain que je suis faible !! Moi qui est censé être la pour le secourir, l’aider..
***
Mes yeux s'ouvrent. Je ne sais pas combien de fois j’ai perdu connaissance, mais il fait désormais noir. La nuit a dû s'installer depuis déjà un bon moment, nous devons faire vite.. Seonghwa..
Mingi : Putain !!!
Je me lève aussitôt et l'aperçois allongé au sol, les mains et les pieds attachés avec un bout de corde. Putain mais c’est quoi ce bordel !? Je vais rapidement l'aider a ce défaire de son emprise et le regarder droit dans les yeux quand d'un coup il m'agrippe et me fait chavirer vers lui.
Mingi : Je-Je t'aime!
Rapidement, des larmes coulent sur son visage ainsi que sur le mien. J’ai cru l’avoir perdu à plusieurs reprises aujourd'hui. Mais pour l'instant,ce n'est clairement pas le plus important. Je me lève et l’aide à se lever avant de regarder autour de nous, cherchant par ou aller avant de commencer a courir le plus rapidement possible en évitant chaque putain de rôdeur qui se trouve sur la route.
Yunho : Seonghwa.. putain je m'excuse ! Je te promets qu'on ne t’a pas abandonné ! Ai confiance.. tiens bon, je t’en supplie.
***
Mingi ouvre la porte violemment et court vers l'intérieur. Tout est tranquille mais pourtant,l’ambiance est lourde. Malgré la noirceur,je tente de regarder autour mais il ne semble pas être là. Mingi court vers sa chambre et il n'y est toujours pas,puis nous nous dirigeons vers notre chambre..les deux figés devant la porte grande ouverte. Tout est saccagé, mais absolument tout. Je m’approche doucement du lit et aperçois Seonghwa dormir en boule avec un oreiller collé à lui. Normalement, il semble paisible quand il dort mais cette fois-ci, tout est différent.
Mingi prend place sur le lit, puis je fais de même. Ma main se dépose sur l'épaule de Seonghwa et tente de le réveiller doucement. Quand ses yeux s'ouvrent finalement, un énorme poids disparait de sur mes épaules.Putain,nous avons réussi.. puis aussitôt, les larmes se mettent à couler.
Mingi : Je m’excuse Seonghwa, je m'excuse sincèrement.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
Fiksi PenggemarVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...