Hongjoong
Mes yeux sont rivés sur mon petit-déjeuner, du moins ce qui s’en rapproche le plus, tandis qu'une citoyenne de Halazia est à genoux à côté de la table suppliant Jongho de la laisser passer pour me parler.
Je tente de l'ignorer au maximum mais ses pleurs finissent par m’enlever complètement l'appétit. Je me lève rapidement et m’approche de Jongho, lui dépose ma main sur l'épaule et au moment où il se tourne vers moi, lui sourit. Son regard sérieux m’a toujours impressionné. Ce mec,je me demande s'il est capable d’avoir du fun. Yeosang est tellement différent de lui, je ne comprends absolument pas leur relation.
Perdu dans les pensées, je reviens rapidement sur terre quand la meuf m'agrippe le bras et me tire vers elle pour attirer mon attention. Je lui lance un regard noir tout en retirant violemment sa main de mon bras.
Hongjoong : Je peux t’aider ?
??? : C’est bien vous le “maître” d’Halazia ?
Hongjoong : Le créateur, petite rectification.
??? : Je-je m’appelle Yoona, je suis nouvelle ici. Vous vous rappelez de moi ?
Hongjoong : Oh, euh.. en faite présentement je dois m'occuper de beaucoup de choses alors..
Yoona : Ce n'est rien, je comprend ! J’aimerais savoir si c’est possible de vous parler seul à seul ?
J’ordonne a Jongho de retourner faire ce qu'il a à faire puis amène Yoona dans la pièce qui nous sert pour les réunions. Lorsqu'elle franchi la porte, ses yeux deviennent énormes et brillent. J’imagine que sa cabane ne doit pas être aussi.. organiser. Je prend place sur le fauteuil en cuir et lui désigné de la main un des sièges qu'elle peut prendre.
Hongjoong : Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois faire le tour du terrain et planifier une sortie d’urgence.
Yoona : Je comprend, je vais faire vite.. promis.
Un silence s’installe, ses mains tremblent et elle fuit à tout prix mon regard. J’ai sincèrement l'impression de perdre mon temps.
Hongjoong : Alors ?
Yoona : Oh, euh.. en fait, je ne sais pas par ou commencer. Je suis vraiment heureuse de pouvoir faire partie de la communauté. Tout le monde est bien gentil ici et donne leur 110% pour que tout fonctionne comme si..tout ça n'existait pas. De plus,on m'a mentionné que vous aviez accepté ma requête et ça, j’en suis vraiment ravie.
Sa requête ? Pourquoi j’ai l’impression qu'il me manque une case ? Je suis bien heureux de savoir qu’elle est bien ici mais je ne sais absolument pas qui elle est et elle, elle semble croire l’inverse. Je suis un peu perdu.
Yoona : Travailler lorsque les gens sont couchés, je ne peux pas demander mieux avec mon anxiété et tout. Merci mille fois. Mais, je dois absolument vous faire part de quelque chose de grave.
D’un coup, elle se lève et retire son hoodie. Elle est couverte d'ecchymoses et de plaies fraîchement faites. Je penche la tête sur le côté et la regarde d’un regard songeur. Je me demande bien ce qu'il lui est arrivé.
Yoona : Je veux le faire payer.
Hongjoong : Pardon, mais qui ?
Yoona : Bah, un de vos mecs. Il est venu pendant que je travaillais hier et il m'a violé encore et encore. Je veux qu'il paye pour ce qu'il m’a fait.
Hongjoong : Es-tu en mesure de me donner un nom?
Yoona : Non, c'était la première fois que je le voyais. Je crois qu'il est arrivé en même temps que moi.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...