Chapitre SEIZE

19 2 3
                                    

Wooyoung

Bien que tout le monde ici ne soit pas d'accord avec moi, Hongjoong est un mec bien. Il a toujours été très gentil et attentionné envers moi. 

Je lui fait un câlin en lui souriant pour le remercier de tout ce qu'il fait pour retrouver mes amis et sort aussitôt de sa chambre.

Furax, je me dirige à pleine vitesse vers San qui n'est pas bien loin et le plaque au mur. Ses yeux se fixent durant un bref instant dans les miens avant de regarder dans une toute autre direction, sachant très bien qu'il est la cause de mon changement d'humeur. 

Wooyoung : Pourquoi faut-il que t'agis autant en enfoiré, Sannie !? 

Il avale difficilement sa salive tandis que mon emprise sur lui devient de plus en plus forte. J'ai la haine présentement et putain que j'ai envie de le claquer. 

San : Combien de fois dois-je te répéter qu'on est mieux sans ces deux petits cons !? 

Wooyoung : Comment pourrait-on être "mieux" sans deux des meilleurs membres du clan !? Explique moi ça, je suis bien curieux de savoir ! 

San : ROH, lâche moi ! 

Wooyoung : T'es juste jaloux, en vrai !? Que je leur donne autant d'affection !? 

San : Aucun putain de rapport ! 

Il donne un coup d'épaule, ce qui me fait lâcher mon emprise sur lui pendant un bref instant et il en profite pour s'évader et partir. Je n'ai pas la force de le suivre, je sais déjà comment ça va se terminer et pour le moment j'ai aucune envie de tout ça. Pourquoi a-t-il fallut qu'il gâche mon matin !? 

Je sors du bâtiment principal et marche sans porter attention à où je vais. Tant que Joong n'a pas fait la réunion pour la prochaine sortie, je n'ai rien a faire et je dois m'occuper sinon.. ça finira mal pour moi.

Au loin, j'aperçois le reflet des cheveux verdâtres de Yeosang. Je souris et décide d'aller le voir. Il a sûrement besoin d'aide et ça me fera plaisir de pouvoir l'aider. 

Yeosang : Oh my god ! How many times do I need to tell you it's not like that !? 

Son accent me fera toujours sourire, il est grave mignon quand il tente de parler anglais avec les citoyens de la communauté. 

Wooyoung : What's going on ? 

Yeosang et la meuf se tournent vers moi. Elle, toujours elle. J'aurais dû m'y attendre, Yeosang ne perd jamais patience.. sauf si c'est elle.

Hanna : I just want to help him. 

Yeosang : But your work is horrible ! I told you how you need to do it and you..

Wooyoung : Maybe this type of job is just not for you Hanna. Go found Hongjoong and tell him that you need to find another job. 

Elle me lance un regard enragé puis s'éloigne aussitôt tandis que Yeo ramasse ce qu'elle a lancé au sol. 

Yeosang : C'est toujours la même histoire avec elle, j'en peux pu. 

Wooyoung : Elle a sûrement un p'tit crush sur toi et cherche à se rapprocher de toi. 

Je rigole légèrement avant de me faire fusillé du regard. Je m'approche de lui et l'aide à ramasser les légumes qui sont prêts à être cultivés tout en discutant de tout et de rien pour tenter de changer notre humeur. 

Yeosang : T'as vu les enseignes que j'ai fais ? 

Wooyoung : Non, il commençait à faire noir hier quand je suis arrivé et ce matin j'étais avec Joong et San. 

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant