Seonghwa
L’emplacement de la planque est plutôt bien pensé. En pleine montagne, ce qui limite la quantité de zombies qui se trouve autour. Très bien pensé, je leur donne bien ça. D’un coup, Yunho s'arrête, je ne vais pas m'en plaindre, mon corps est sur le point de lâcher. Mingi s’approche doucement de lui,ils semblent regarder un truc. Curieux comme je suis, je me dois de savoir de quoi il s'agit alors je m'approche à mon tour. Une affiche métallique,un peu comme celle qu'on voit sur les autoroutes cependant celle-ci est rouge avec de l'écriture noir avec quelques décorations.
“HALAZIA”.
De ce que je comprends, venant de la réaction de Mingi et Yunho, il s'agit de la planque. Pourquoi donné un nom à une planque !? C'est tout de même pas un village ! Finalement, je garde ma première idée,ils sont cons.
Rapidement, nous nous retrouvons face à un immense mur construit à partir de plaques de tôle ondulé ainsi que de planches de bois clouées. Des tours de garde semblent avoir été installées de l'intérieur afin de surveiller les alentours. Putain mais cest vraiment impressionnant comme endroit. Comment, en si peu de temps, des humains ordinaires ont-ils pu construire un tel endroit !? Je dois l'avouer je suis stupéfait.
Soudainement, un des gardes se met à nous tirer dessus. Installer dernière Mingi, j’observe aux alentours. Si ce petit con continue à vider son chargeur, nous finirons entouré par des putains de zombies. Ce qui devient rapidement le cas. Un rôdeur agrippe mes épaules et me fait chavirer vers l'arrière. Je me retrouve allongé au dessus de ce tas de moisissure qui tente de me mordre tandis que les deux autres ce font entourer par une quinzaine de zombies.Putain, mais il est vraiment con ce garde !
J’enfonce ma tige de fer dans le crâne du rôdeur qui essaie de m'avoir pour repas puis vais rejoindre Mingi et Yunho afin de combattre le groupe de zombies quand,sans trop comprendre, un mec sort de nul part et apparaît au centre du cercle de zombies et se bat avec nous. Il faut croire qu'ils ne sont peut-être pas tous bêtes.
Yeosang
La paix commence à s'installer doucement. Hongjoong n’a toujours pas retrouvé la fautive mais il y met boucher double. Ce qu’elle a fait n'est absolument pas pardonnable, j'espère qu'il l’a fera souffrir comme jamais.
Aujourd'hui, c'est le jour du départ de Wooyoung, San et Jongho.. j’ai encore la haine contre Hongjoong d’avoir choisi Jongho mais Woo avait raison la dernière fois, il est l’un des meilleurs quand il s’agit de chasser. Il a un talent incroyable.
Le ciel commence à se teinter de rose, ça me fait rêver cette couleur. Selon moi, ca rend aussitôt l’atmosphère plus calme malgré cette putain de pandémie. Je me dirige vers la tour avant quand soudainement, des coups de fusils se font entendre. Je me mets a courir aussi rapidement que je puisse puis j'aperçois le garde tiré sur 3 individus. Puis, rapidement, mes yeux se dépose sur l'un d’entre eux. Je ne peux pas croire. Mon coeur saute plusieurs battements puis je hurle au garde de cesser de tirer mais,comme à l'habitude, il ne fait qu'à sa tête. Les trois sont dorénavant entourés de zombies, je ne peux pas laisser ça arriver devant mes yeux sans faire quoi que ce soit pour les aider. Je saute directement en bas du mur.
Aussitôt que mes pieds touchent le sol de l'extérieur,les coups de feu cessent puis je me faufile entre les rôdeurs pour finalement être aux côtés de ceux qu'on a tant cherché. Ça fait un sacré bail que je ne me suis pas battu mais ça ne m'empêche pas de me déchaîner. Mingi pose son regard dans le mien,je ne peux m'empêcher de lui sourire puis je continue de me battre jusqu'à temps que le dernier zombie tombe et que le mec a la tige lui éclate le crâne, avant de s'écrouler au sol. Je cours dans sa direction accompagné de Yunho et Mingi.
Yeosang : Il est correct? Il a été mordu ?
Mingi : Ne t’en fais pas pour lui.
Yunho : On appelle ça un corps qui hurle pour qu'on lui donne quelque chose à manger, n’est ce pas ?
Yunho lance un regard moqueur au mec et lui sourit tandis que l'autre lève les yeux au ciel. Mingi se lève puis lève l'autre mec en me regardant avec ses yeux brillants.
Yeosang : Putain les mecs, ca fait un bail !
J’ordonne au garde de m'ouvrir la porte puis nous entrons dans la planque et nous nous dirigeons vers le bâtiment principal.
Yeosang : Vous étiez où putain !? On a pas cessé de vous chercher mais..
Yunho : C’est une longue histoire. On vous racontera tout une fois qu'on sera tous ensemble.
Yeosang : Je vais vous installer dans la pièce de réunion, d'accord ? Je vais aller chercher les autres après ! C’est Woo qui va être heureux ! Si vous saviez comment il a tout donné pour vous retrouver. Il a mis sa relation en péril,tant qu'il voulait vous retrouver.
Un immense silence lourd prend place. J'ai l'impression que j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas. Arriver dans la fameuse pièce, mes yeux rencontrent ceux du mec à la tige. Il semble au bout de ses forces.
Yeosang : Au fait, moi c'est Yeosang.
Il baisse rapidement le regard et se colle à Mingi. Plutôt mignon.
Yeosang : En temps normal,je t'aurais dit d'attendre dehors. Seul les membres du clan on le droit d'entrer dans ce batiment mais comme tu semble être plutôt proche de Mingi et Yunho, je ne crois pas qu'il en fera tout un plat.
Il lève les yeux sachant que je lui parle mais ne dit rien.
Yunho : Lui, c‘est Seonghwa. Laisse lui un peu de temps,tu verras il est super.
Yeosang : C’est au boss que tu devras dire ça. Je vais aller le chercher avec Woo,je crois qu'ils sont en réunion.
Mingi
Je ne peux pas croire qu’on est réussi. Nous revoilà au bercail, bordel de merde. Revoir le visage angélique de Yeosang dès notre arrivée, je ne pouvais clairement pas demander mieux.
Seonghwa : Yeo-Yeosang.. pourquoi son nom me dit quelque chose ?
Yunho : C’est le mec qui a fait l’enseigne qu'on a vu tout à l'heure ! Un mec vraiment gentil, tu vas voir. Il ne va jamais chercher à te rendre inconfortable.. comparé à nous.
Je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement tandis que Seonghwa vient se glisser entre nous. Ce mec souffre d’anxiété généralisée et sociale.. Ça doit être horrible pour lui en ce moment,en plus du manque de nourriture et de sommeil. Je le plains.
Mingi :Oublie pas ce que je t’ai dis l’autre jour, on sera toujours là,okay ? Notre trio ne va pas disparaître et je suis certain que tu vas arriver à apprécier quelques personnes ici.
Il reste totalement silencieux tandis que je lui ébouriffe doucement les cheveux. L’épuisement n'a jamais été aussi flagrant sans compter que son ventre ne cesse pas d'hurler .Pour être honnête, je ne sais absolument pas comment il fait pour tenir encore comme si rien était.
Le temps passe puis, au loin, on entend finalement des voix. Sourire aux lèvres,je regarde Yunho. J’ai tellement hâte de les revoir. Même si être chez Seonghwa était ce que je voulais, mes amis me manquent énormément.
Les voix sont finalement devant la porte. Les yeux fixés sur celle-ci , mon cœur bat à pleine vitesse. La main de Seonghwa se serre autour de mon bras tandis que Yunho me tient par les épaules. Puis, la poignée tourne et la porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...