Chapitre TRENTE ET UN

17 1 0
                                    

Hongjoong

Wooyoung remplit ses sacs de toutes sortes de trucs tandis que  je lui fais un plan bien détaillé pour leur mission. Il s'agit de la dernière, c'est tout ou rien. Ces  putains de sorti qui  mènent à rien, j’en suis plus capable. Chaque mission de sauvetage me prive de mes meilleurs hommes et  avec ce qui ce passe ici, ce n'est pas la  meilleure de chose. 

Wooyoung : Lorsque tu l'auras trouver, tu as faire quoi ? 

Hongjoong  : Je  prévois la faire souffrir  au maximum avant de l'éliminer. Pourquoi cette question  ? Normalement, ce genre de  truc ne t'intéresse pas. 

Wooyoung : Elle a tenter de nous mener a  notre perte, elle a fait souffrir émotionnellement Yeosang,l'être le plus gentil de  cette terre..

Il fait une pause et me regarde droit dans les yeux. Je ne l'ai jamais vu ainsi. 

Wooyoung : Elle doit souffrir, Joong. 

Hongjoong : Je t’assure qu'elle souffrira. 

Sourire aux lèvres,il retourne aussitôt à son sac. Je ne manquerai pas ma chance de pouvoir en profiter au max sans avoir l’air d'un cinglé. La porte s’ouvre violemment devant moi. Yeosang se tient la, les yeux brillants comme  jamais. Jongho  l’a demandé  en mariage ou quoi !? 

Wooyoung : Putain Yeo, tu m’as fichu une peur bleu !!  

Yeosang : Vous devez me suivre !

Hongjoong : On est occupé, tu ne  vois pas !? De plus, t'es pas censé être dans une des tours pour remplacer  le nouveau !? 

Yeosang : PUTAIN FERMER LA ET SUIVEZ MOI !!!

Il court dans ma direction,agrippe mon poignet et fait exactement la même chose avec Woo avant de nous traîner avec lui de force. C'est quoi son putain  de problème !? C'est moi le  boss pas lui bordel !

Wooyoung : Putain Yeo mais t’es con ou quoi !?  

Yeosang : Vous devez absolument venir ! Hong, si tu veux me frapper après tu pourras ! Mais  pour la, suit moi !

Hongjoong : J'espère pour tes fesses que c'est important ! 

Yeosang :  Important !? Vous ne pouvez même pas vous imaginer ! 

Je  lève les yeux au ciel et commence a le suivre par ma  propre volonté. Il s'agit  tout de même du mec de Jongho,s'il dit que c'est important, je veux bien le croire. Nous voilà  devant la porte de la chambre des réunions du clan. 

Wooyoung : On fou quoi ici !? 

Yeosang : Ferme ta bouche et ouvre la  porte, tu verras par toi-même. 

Il lui lance un regard noir puis  dépose sa main sur la poignée. La porte s’ouvre et immédiatement, Wooyoung s'écroule au sol,tremblant de tout son corps. Je lève la tête et tombe sur Mingi  et Yunho. Putain, c'est pas  vrai !  

Je  cours vers eux tandis que Woo reste au sol à pleurer et Yeosang entre dans la pièce tranquillement. Les deux mecs me font un immense câlin. Je dois l'avouer,ils m’ont grave manqué, c'est bien  la seule raison pour laquelle je les laisse me toucher. 

Hongjoong : Putain les gars !!! 

Ils  finissent par me lâcher et courir vers Woo qui est toujours dans le corridor. Je lève la tête et mon  regard se fige instantanément. C'est qui lui !? Il ne  fait que regarder le sol, mais l’aura que son corps dégage est incroyable. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi magnifique.  Les minutes passent, mon regard ne  s’est  toujours pas retiré de sur ce mec. 

Mingi retourne ou il était puis rapidement l’inconnu s’approche de lui et chuchote un truc en regardant le sol.Je souris bêtement. Sans même avoir vu son visage, je peux vous assurer qu'il est grave mignon. Les autres viennent prendre place devant moi incluant Woo qui ne lâche pas Yunho. Fallait s’en douter après tout ce temps. 

Hongjoong : Alors, vous m'expliquer où vous étiez et qui est ce mec que vous avez ramené ici !? 

Le mec lève légèrement la tête vers moi, sachant que je parle de lui. Putain, mais il est encore  plus magnifique que  je m’imaginais. Mingi et Yunho m'expliquent rapidement leur mésaventure et  que ce mec les a  sauvés d'une fin  assurée. De la  façon dont ils parlent de lui, je l’aime déjà. 

Hongjoong ; Vous êtes venu ici en marchant !? 

Mingi : Ouais, environ trois jours sans vraiment  s'arrêter plus de deux heures. 

Wooyoung : VOUS ÊTES  CINGLÉ !!! 

Yunho : On est crevé, faut pas se  mentir. 

Hongjoong : Dernier repas ? 

Yunho : Ce midi, Mingi et moi ont manger une conserve de thon. 

Hongjoong : Et  lui  ? 

Mingi : Seonghwa n'a pas mangé depuis cinq jours  je crois. Il refuse de manger pour nous laisser le maximum de vivres. 

Je le regarde attentivement. Son corps semble souffrir autant de manque de nutriment mais autant de manque  de  sommeil.  

Hongjoong : Ca vous dit un buffet ce soir ? Avec tous les membres du clan ? Ce retrouver  et surtout manger autant de nourriture que vous voulez!

Wooyoung : OH MY GOD !!!!! 

Il se lève d'un coup et se met  sauter partout autour des gars pour les supplier de dire oui.

Yunho et Mingi : Of course, why not ! 

Wooyoung hurle à plein poumon  tandis que Mingi et Yunho rigole et que l’autre reste totalement silencieux. En vrai,c'est lui que je veux  entendre répondre a ma question les deux autres je  connaissais déjà leur réponse. 

Hongjoong : Et  toi, tu veux bien venir manger avec nous ce soir ? 

Je crois que je n'ai jamais parler d'un ton aussi doux de ma vie.  Mais il semble déjà en avoir assez vécu pour aujourd'hui, je me dois de faire bonne impression à celui qui a sauver mes  hommes. 

Seonghwa : Je-je..

Mingi : Il  sera ..

Hongjoong : Ferme la Mingi ! Je  veux qu'il répond par lui-même !

Seonghwa  : Je vais venir. 

Hongjoong : Parfait, je suis  heureux de l’entendre ! Je dois aller faire des trucs,  mes plans  on plutôt changer  alors, bref. Allez vous changer, reposer ou n'importe quoi. On se revoit lors du buffet. 

Je  les observes se diriger vers la porte. Seonghwa se fait petit et semble être totalement mal à l'aise d'être ici, j'imagine que sa décision de venir n'était pas forcément celle qu'il voulait prendre. 

Hongjoong : Au fait, Seonghwa, Yeosang va te montrer  ta chambre. Tu pourras y déposer ton sac  et dormir  un peu. 

Seonghwa : Ma-ma chambre ? 

Hongjoong : Bien entendu !  Il nous reste quelques chambres pour les membres du clan qui sont non utilisés, il est  normal que je t’en laisse une. 

Seonghwa : En fait, Je-je..

Yunho : Ca va bien aller, d'accord  ? Dès qu'on a terminé, on va venir te rejoindre. Ne t’en fait pas, Yeo n’est pas méchant. Il a toute  ma confiance. 

Seonghwa lui souris doucement. Un putain de magnifique sourire. Et ils finissent par tous sortir de la pièce. Je dois maintenant avertir les gars qu’on a un buffet  ce soir avant le départ de Woo, San et Jongho. Départ qui n’aura pas lieu bien entendu. Enfin, on va retrouver notre  vie normal.

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant