Yunho
Les yeux fermés, je tente de comprendre ce qui se passe autour de moi. Je ne sais absolument pas ce qui m'arrive.. mon corps entier refuse de m'écouter. J'ai l'impression d'avoir été drogué avec quelque chose de fort.
L'unique chose que j'arrive a comprendre est que le vent glacial de la forêt n'est pas presente. Je suis ou ? Avec qui ? Aussitôt, les voix recommencent, une d'entre elle me fait frissonner de tout mon corps, je la connais.. je la connais plus que n'importe quelle. Je dois ouvrir les yeux, je dois comprendre.
D'un coup, mes yeux finissent par s'ouvrir. Je vois complètement flou pendant de longues secondes puis, tranquillement tout devient de plus en plus clair. Je suis dans une pièce ? Ils ont finalement réussi à me retrouver ? Nous revoilà à la planque ? Je tente de parler pour attirer son attention mais rien ne sort de ma bouche. Je ne suis pas certain que ma bouche s'ouvre tout simplement. Putain, mais il m'arrive quoi !? Ils m'ont donner quoi !?
Soudainement, tout devient silencieux. C'est a mon tour, je dois faire quelque chose. Putain de corps de merde, obéit a ton maître ! Au bout de plusieurs essais, j'arrive finalement à déplacer légèrement mon bras puis à déposer ma main sur l'épaule de la personne qui est assise juste à côté. J'espère qu'il s'agit de lui.. je donnerais tout pour le revoir.. même un court instant.
En un claquement de doigt, son visage apparaît à quelques centimètres de moi. Je tente de sourire mais mon corps désobéit encore. Je suis sincèrement heureux de le revoir.. de savoir qu'il est toujours vivant.. je n'ai pas cessé de penser à lui depuis ce fameux jour. Depuis cette attaque.
Yunho : Princesse..
Putain, j'ai réussi a parler ! Rapidement, Mingi s'écroule sur moi et me serre dans ses bras. Il tremble comme jamais et si je me fit a le point d'humiditer qui se créer dans le creux de mon cou, il pleure.
Un bruit retire mon attention de sur Mingi et me force a regarder de l'autre côté de la pièce. Un mec au cheveux argenté se dirige vers la porte, en toute discrétion. Je tente du mieux que je puisse de me souvenir de lui,mais je suis persuader que je ne l'ai jamais vu auparavant. Mais qui es-tu ? Pourquoi étais-tu ici avec Mingi ?
***
Mon corps commence tranquillement à bouger, je peux enfin serrer mingi dans mes bras a mon tour. Il me regarde droit dans les yeux, larmes sur le point de couler a nouveau. Putain que tu m'avais manquer, tu n'as pas idée.
Mingi : J'ai cru que je t'avais perdu Yuyu.. putain..
J'essuies doucement les larmes qui s'échappent de ses yeux tout en lui souriant.
Yunho : Et moi dont..dans cette forêt..ce froid glacial qui m'envahissait à chaque jour.. qui me rappelait à quel point j'étais seul au monde.. Certains jours je croyais même que tu m'avais tout simplement abandonné.
Mingi : Jamais j'aurais pu faire quelque chose du genre..putain Yunho, tu es tout pour moi.
J'agrippe doucement sa mâchoire et le force à se rapprocher de moi avant de déposer mes lèvres contre les siennes. J'avais tant rêvé de pouvoir l'embrasser a nouveau.
Yunho : Au fait, on est où ?
Mingi : J'espère que tu es prêt à entendre un long récit.
Je lui souris délicatement puis prend place assit dans le lit, yeux dans les siens. Je suis plus que prêt. Rapidement, il se met à me raconter absolument tout dans le moindre détail.Je crois que je ne l'ai jamais entendu autant parler d'un coup. Mais je ne peux en aucun cas me plaindre.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...