Chapitre TRENTE QUATRE

23 3 6
                                    

Seonghwa 

Le mot “princesse” ne fait que résonner dans ma tête. Sans même réfléchir aux   conséquences, mon poing part et  je  lui enfonce de plein fouet en pleine tronche. Tout  le  monde lâche un cri de surprise mais personne n'ose intervenir. Comme  j'ai dit, je peux en  encaisser  des  trucs mais ce surnom  la, hors  de question. A en juger le regard de Yunho, j’ai peut-être été un peu trop loin. 

Mingi : Tu es allé beaucoup trop loin, San.  

San essuie le coin de sa bouche, voyant qu'il saigne, il s’approche à pleine vitesse  de moi et me pousse de toutes ses  forces au sol. Me voilà, assit sur le plancher comme un minable. Wooyoung et Mingi s'interposent aussitôt entre lui et moi. 

Je reste assis au sol, encore sous le  choc, à les observer. Les  choses  dégénèrent rapidement, la troisième guerre mondiale peut  aller se cacher à côté d'eux. Non mais, ils sont grave flippant ces  mecs  quand  ils  sont  furax.

Une main apparaît devant moi, je ne peux m'empêcher de lever  la tête et, a ma grande surprise, Hongjoong se trouve devant moi me tendant sa  main. Je souris timidement puis accepte son aide. Pourquoi me rend-il aussi.. inconfortable? 

Seonghwa : Merci. 

Hongjoong : C'est normal. 

Il s'approche doucement de moi, son odeur vient aussitôt me  chatouiller les narines. Rien de désagréable, bien  au contraire malheureusement. Mon corps commence tranquillement à trembler et  mes battements  de cœur  s’affolent. Un  remerciement spécial à mon anxiété.

Hongjoong : T'inquiète pas avec eux, c'est toujours comme ça. Des vrais gamins. 

Seonghwa  : Je vois. 

Il s'approche  davantage de  moi. J’ai envie de l'arrêter mais mon  corps refuse d'obéir. Le voilà  à quelques  centimètres de moi. Mingi,  Yunho.. aidez    moi bordel  ! Je vais finir par mourir d'une  crise de cœur.

Hongjoong : Et, concernant ce  que  San a dit, je tiens sincèrement à m'excuser.  C'est  un  vrai    imbécile  par moment. Et sache que  ta tenue , je  l’adore.  J’ai  quelques  tenues   dans   ce  genre aussi.   

Je me tourne  aussitôt vers Hongjoong, surpris de   ce  qui  vient  de  me  dire. Il me   souris, bordel  mon  coeur s'affole encore  plus  et mon   visage vire au rouge .  Ressaisis toi  Seonghwa putain de merde !!

???  :  Putain, il se passe quoi  ici  !?  

Un  immense  silence  prend  place. Hongjoong  se décolle  aussitôt  de  moi  et  regarde désormais  vers  la porte, comme   tout  le  monde en fait. Je me  faufile  entre Yunho et Mingi.    Ils  viennent rapidement  passer leur  bras autour de  moi. Je  me détends aussitôt.

Un  homme  plutôt  bien  bâti, mais plus petit que Mingi et Yunho,  entre  dans la  pièce. Il est vetu dun jean noir dechirer,   un   t-shirt  aussi noir et une   veste en jean.  Yeosang  lâche immédiatement San et   va   directement vers lui pour lui embrasser la joue timidement.  J’en déduis qu'ils sont ensemble eux aussi. Non, mais est ce  qu'il y a autre chose que des gays, ici ? Je veux dire mis à part moi, bien entendu. 

Mingi : PUTAIN Jongho ! Ça fait  un bail !!   

***

Je  me sens un peu de trop en vrai. Nous avons pris place autour de la table  et tout le monde discute et raconte leur dernières semaines tandis que je ne dis aucun mot, c'est  plutôt malaisant. À quelques reprises,  je  me surprend à regarder  dans   la  direction du boss qui ne  dit    rien   aussi mais,    si je    me  fit a son  visage,  semble être  fier de  retrouver ses hommes. 

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant