Seonghwa
Hongjoong : Alors, es-tu d’accord ?
Son souffle caresse délicatement mon visage. Je ne peux pas cacher l’effet que ce mec a sur moi.
Mon érection, j’ai tenté de la retenir mais la voilà à son maximum sans même qu'il m'est toucher. Mon coeur bat a cent mille à l’heure, mon corps entier frissonne de désir et me supplie de le laisser faire.
Comment suis-je arrivé à cette situation ? Moi, le nerd qui n'a jamais eu de relation avec personne ni même avec moi-même avant d'être ici. Je ne peux tout simplement plus me mentir à moi-même. Ce mec, m’attire comme personne ne m’a attiré.
J’ai qu'une envie, lui.
Suite à sa question, je laisse un moment de silence. Suis-je près à perdre ma virginité avec ce mec? Un fou, un psychopathe, un narcissique. Il est tout simplement le diable sur terre. Et je voudrais lui laisser le droit de me retirer ma virginité ? Honnêtement ?
Sans même en être conscient, j’hoche doucement la tête. Puis rapidement, je sens Hongjoong s’approcher davantage de moi, le voilà près de mon oreille. Sa respiration caresse ma nuque et me fait à nouveau frissonner. J’ai besoin de plus, encore plus.
Hongjoong : Sweetheart, il me faudra plus qu’un hochement de tête pour confirmer ton consentement.
Est-ce que c’est sincèrement ce que je veux ?
Seonghwa: Oui.
Hongjoong : Bien.
À peine le temps de réaliser ce que je venais de lui répondre, que ses lèvres se déposent contre les miennes. Je fige directement. Il s'agit de la première fois de toute ma vie que quelqu'un m'embrasse. Je suis censé faire quoi? Je-je.. putain de merde.
Je le sens sourire contre mes lèvres puis il recule doucement de quelques centimètres. La honte, je n’ai jamais eu autant honte de ma vie.
Hongjoong : Première fois ?
J’hoche timidement la tête et la baisse aussitôt vers le sol. Bien que je ne vois rien, j’ai vraiment pas envie qu'il voit mon visage présentement. Mais il s’agit de Hongjoong, comme s'il allait me laisser avoir honte sans rien faire, il agrippe doucement ma mâchoire et soulève ma tête.
Hongjoong : Je suis honoré. Fait juste suivre le rythme, tout ira bien.
Je souris timidement à nouveau puis il colle une seconde fois ses lèvres contre les miennes. Au bout de plusieurs secondes, je laisse mon corps se faire envoûter et l'embrasse en retour. Il n’en faut pas plus pour que je puisse perdre le contrôle de mon corps.
Ses mains se balade délicatement le long de ma colonne,je ne sais pas si c'est dû au bandana sur mes yeux mais bordel tout est amplifié. Ses lèvres ont lâché mes lèvres puis descendent dans mon cou, où rapidement il m'embrasse à nouveau en mordillant par ci et par la ce qui me fait sortir quelques gémissements. J’en peux pu, j’ai besoin de bien plus que ça.
Je me lance, je dépose mes mains contre son corps et les laisse se balader doucement. Aussitôt,un sourire se forme sur les lèvres de Hongjoong contre mon cou puis il glisse les siennes sous mon top. La sensation de ses mains si douces contre ma peau.. bordel je n'ai pas de mot pour décrire comment c'est magique.
Hongjoong : T’as pas idée de l'effet que tu me fait Seonghwa.
Seonghwa : Montre moi alors.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...