Chapitre TRENTE TROIS

23 1 1
                                    

Hongjoong

Je  me   dois de trouver cette  putain de  garce qui a  saccager  MON village. J'ai que deux  heures avant le  repas avec les autres membres, je dois faire vite.  Une fois trouver, je n’ai qu'à l'installer dans la pièce de torture, personne  ne  pourra l’entendre de toute façon et je m'occuperai d'elle durant la  nuit. 

San  et Jongho arrivent finalement avec ce  que je leur ai  demandé. Je   les regarde attentivement, puis  agrippe les sacs.

Hongjoong : Vous n’avez  rien dit  a Yeo et  Woo ?  J’ai votre parole ? 

San et Jongho  : T’as notre parole. 

Hongjoong: Nous devons faire  ça vite et bien fait. Dans  un  silence presque absolu, c’est clair  ? Personne,  je  dis  bien personne, ne doit être au courant de ça. Tenter de ne pas  vous faire voir aussi, ça serait  encore mieux. Ca éviterait les questions inutiles.

San : Tu ne vas  pas la torturer  publiquement ? Je veux dire..

Jongho : Il a raison, qu’elle serve d’exemple après ce qu'elle a fait ! Les autres n’oserons jamais faire un truc pareil.  

Hongjoong : Je  ne sais pas encore ce que je vais faire d’elle, alors pour  le moment elle doit rester cachée. Maintenant, au boulot. 

La merde  a suffisamment durée.  Il est hors de question que je  la laisse une nuit de plus a saccager  notre putain de planque. Nous avons  fouillé chaque cabane de  fond en comble et nous n'avons absolument rien trouvé. J’ai aucune idée  d'où elle  peut se cacher, mais elle finira par sortir ce soir comme à tous les soirs  et cette fois-ci, nous allons l’attendre.  

***

La cloche sonne déjà. Pourquoi faut-il que  le temps passe si vite  !? Bref, je range mes affaires  et laisse les deux autres  finir leur boulot. Si par chance ils la trouvent avant le repas  de ce soir, j'en serais  ravis. 

Je  me dirige vers ma chambre quand  au loin j’entends un hurlement rapidement étouffer. Je ne peux  m'empêcher de sourire, sachant très bien de quoi il s’agit. La nuit qui s’en vient va être.. amusante. 

Enfin, dans  ma  chambre, je me dirige aussitôt sous la douche. Le temps défile a une vitesse folle ce soir, je  dois faire vite si je ne veux pas arriver  en  retard au repas,en  temps normal ça ne m'aurais absolument pas déranger mais aujourd'hui c’est différent. 

Mais au fait,pourquoi je veux tant faire bonne impression !?  

Je m’habille rapidement et me  dirige vers la salle à manger. Bien entendu, je suis le  premier à arriver. Soulagement. Rapidement, j'aperçois les deux géants s’approcher accompagner de Yeo. Il est passé ou Seonghwa ? Il a changer d'idée?  Être sur le point de mourir de faim  n'est pas suffisant pour venir manger avec nous ?

Yeosang : Oh boss, tu es déjà arrivé ? 

Hongjoong : Pas de boss à l'heure qu'il  est. Il est ou Jongho? Je m'attendais a ce que tu sois avec comme d'habitude.

Yeosang : Il est allé se  doucher alors je suis venu  directement et j’ai croisé  ces  trois là en chemin alors bref. 

Trois ?  Alors, il  est bien là mais encore caché ? Je souris bêtement à cette idée puis aperçois Mingi se bouger ce qui me  laisse voir Seonghwa qui regarde encore au sol. Je dois  attirer  son attention. Comment ? 

Sa tenue est à couper le  souffle. Des longues bottes noir, une jupe semi longue de  couleur beige, une chemise noir,  une  veste sans manche en cuir noir..je crois sincèrement ne jamais avoir vu quelque chose d’aussi magnifique de toute ma putain de vie.  

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant