15 ans plus tôt. Sacha.
Boom ! Coup de poing ! Boom ! Boom ! Coup d’épée ! Dragon éliminé !
Les garçons et moi jouons au prince, au chevalier et au grand méchant dragon. Bien évidemment, je suis la magnifique chevalière venue sauvée son beau prince des griffes du dragon. Et mission accomplie ! Bientôt, nous retournerons au château de la grande reine et du grand roi, mes parents, et j’annoncerai à tout le monde notre mariage.
— Sacha ! Pourquoi c'est toujours lui le prince et moi le dragon que tu dois tuer ? râle mon ami. Mais comment s’appelle-il déjà ?
— Parce que tu n’es pas mon amoureux toi !
Beurk ! Jamais de la vie !
Nous rentrons doucement à la maison pour manger, accueillis par mes parents : le roi et la reine. Je leur raconte nos péripéties : comment j’ai vaincu le dragon, mais papa semble distrait et même agité.Je ne m’en préoccupe pas plus que ça et court dans les bras de maman.
— Nous sommes fières de toi, ma jolie et courageuse petite cheffe, me félicite maman.
Ils m’appellent toujours petite cheffe. Ils affirment qu’il est impossible de me dire "non" et que même quand je serai grande, personne ne saura me résister. J’ai hâte d’être adulte à mon tour, car comme ça, mon prince et moi pourrons officiellement nous marier et avoir beaucoup d’enfants.
Je commence à m’installer sur l’une des chaises de la salle à manger lorsque la porte d’entrée s’ouvre avec fracas. Mon père se fige systématiquement, l’air paniqué.
Il marmonne quelque chose si bas que je n’entends pas du tout.— Qu’est-ce qu’il y a papa ?
— Rien, petite cheffe. Allez dans la chambre, les enfants. Maintenant ! nous ordonne mon père.
Mon prince me prend alors par le bras et me conduit à l’étage pour nous cacher dans un placard tandis que des bruits de claquement, des cris et des détonations résonnent dans toute la maison. Mon prince pose ses mains tremblantes sur mes oreilles pour étouffer le bruit.
Son regard est paniqué lui aussi. Il a peur, et pour la première fois, je faillis à mon rôle de chevalière. Aucun de nous trois ne comprend ce qu’il se passe. Ce moment de bonheur se transforme petit à petit en cauchemar. Un véritable cauchemar.Les larmes ruissellent sur mon visage. J’ai tellement peur.
— Maman... Papa...
— Chut Sacha, chut... Ne pleure plus, c'est bientôt terminé, me murmure ce garçon devant moi, mon amoureux dont je n’arrive pas à me remémorer le nom.
Au bout d’un moment, les cris et les bruits cessent.
— Je veux mes parents, déclarais-je en essayant de sortir du placard.
Ce garçon, le dragon me retient.
— Non ! T’en fais pas, je vais y aller... Je vais te protéger !
N’y va pas !
Il sort donc de notre cachette, mais une porte s’ouvre à la volée. Un nouveau coup de feu retentit.J’ai failli pousser un cri, mais l’autre garçon m’a retenue.
Le temps me semble une éternité, ici, blottie dans ses bras fins, les larmes continuant de couler.La porte du placard s’ouvre plus tard. De longs bras bleus m’arrachent à ceux de mon amoureux. Il semble dire quelque chose, mais je ne comprends pas. La chambre est saccagée, comme le reste de la maison. Rouge, rouge, rouge et toujours du rouge. C’est de ma faute… Je n’ai pas été sage… Je ne les ai pas protégés…
Je pousse un hurlement qui me déchire la gorge. J’ai mal... Si mal...J'ai peur, je pleure et, abandonnée, je sombre... sans personne pour me protéger, moi et mon cœur brisé.
L’abandon est ma demeure, la peur mon amant, et l’oubli ma rédemption.
Tout est flou et je tombe, tombe, tombe...
____________________
Bonjour à tous !
Et bienvenue sur cette nouvelle histoire !
J’espère que vous apprécierez Sacha et Mael... et tous leurs amis.
Bonne lecture !🫶🏻
VOUS LISEZ
First Vow
Romance"Je ne t'abandonnerai plus jamais. C'est un serment, de cœur à cœur, d'âme à âme." Sacha O'Connell aspire à la paix. Mael Clarke recherche la liberté. En tant que successeur d'un important marchand d'armes, Mael est chargé de surveiller une jeune ét...