Chapitre 9

35 6 0
                                    


PDV inconnu.

Je bois mon verre de vodka d'une traite et continue d'observer la piste de danse, ou plus précisément, cette jeune femme peinte de rouge sang.

Qu'elle est belle, et ce pour moi. Elle fait semblant, mais ça m'énerve quand elle porte son attention sur lui. Mael Clarke. Qu'est-ce que nous serions bien tous ensemble, si seulement vous fermiez vos bouches. Pour l'instant, continue de te dandiner sur cette piste de danse. Profite du rêve, bientôt, la réalité te rattrapera.

Ah... petite cheffe, n'est-ce pas comme ça que tes parents t'appelaient ? Aussi belle que courageuse, aussi intelligente que téméraire. Sacha O'Connell serait encore plus à mon goût morte. Chez moi, dans ma chambre, dans mon lit. Là où elle ne pourrait plus me quitter, plus jamais m'abandonner. Je n'ai pas besoin de son esprit, il n'a jamais eu l'intention de se tourner vers moi. Non, au lieu de ça, il est toujours vers lui. Ainsi, son corps me suffira. Je prends bien évidemment les extras.

Un jour, ma petite cheffe, tu retourneras auprès de ta famille, six pieds sous terre. Mais avant, je vais te protéger. Tu seras en sécurité auprès de moi, et moi je ne serai plus jamais seul.

L'image de Sacha O'Connell, baignée de sang, et pas n'importe lequel, celui de Mael Clarke, me rend fébrile. Et je me promets de rendre réels tous mes rêves les plus chers.

Une fois fait, nous serons enfin réunis, ensemble, à jamais, et au-delà de la mort. Car nous sommes une famille, un tout.

First VowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant