PDV Sacha.
Mon service d’hier soir s’est terminé plus tard que prévu alors je n’ai même pas pensé à envoyer les informations concernant la journée d’aujourd'hui. Mais ce gros malin a pris l’initiative de le faire à ma place : aujourd'hui, 11h, devant le bâtiment principal. Il était plus de minuit passé quand je lui ai répondu un "ok" et que je suis partie me coucher.
J’ai dû mettre une tonne d’anticernes pour cacher les marques d’une nuit de sommeil désastreuse. Je suis affreusement fatiguée. Tout ce que je veux, c’est rentrer pour m’écrouler sur mon matelas douillet qui m’attend. Malheureusement, mes engagements m’attendent.
Avant de retrouver Mael, j'ai deux heures d’un cours de socio passionnant et je suis déjà en retard. Ça va être un plaisir pour trouver une place où s’asseoir. À la fac, plus tu arrives en avance, plus tu as de chances de pouvoir suivre tranquillement ton cours. En l’occurrence, plus tu es en retard, moins tu as de chance d’être installé sur une chaise beaucoup plus confortable que les marches de l’escalier de l’amphi. Croyez-moi, j’ai eu tellement de retard en ce moment qu’on pourrait me surnommer le lapin blanc dans Alice. Celui qui dit « je suis en retard ».
Je presse le pas et par chance il reste une place au milieu de l’amphi, à côté d’un garçon aux cheveux noirs.
Je commence à sortir mon PC afin de suivre le cours.
Mon visage commence à me piquer comme si quelqu’un était en train de m’observer. Je croise le regard sombre de mon camarade. Je le dévisage comme il le fait avec moi. Il n’est ni laid ni beau, il a un charme dérangeant qui lui correspond étrangement bien. Sa peau n’est pas lisse, il y a comme des marques de cicatrices de brûlures sur sa joue gauche. On peut y voir un tatouage : Anarchy. En dessous de son œil droit, il y a deux lettres : O et C. Au-dessus de son arcade sourcilière, on peut y trouver un léger creux dans sa peau et juste au-dessus, un éclair.— Tu es fan d’Harry Potter, chuchotais-je dans une tentative humoristique.
— Oui, c’est ça, un Potter Head dans toute sa splendeur. D’ailleurs sur ma fesse gauche, je me suis fait tatouer le choixpeau.
Je manque d'éclater de rire. Il est amusant, celui-là. Il me plaît bien.
— Je m'appelle Sacha O'Connell, lui tendis-je la main.
— Lex. Lex Luthor, me dit-il avec tout le sérieux possible.
J’écarquille les yeux et cette fois ne pouvant pas m’en empêcher, je pouffe de rire, nous attirant en même temps les réprimandes du professeur.
— Désolée, m’excusais-je.
Lex Luthor, quant à lui, me regarde toujours en souriant.
— C’est que tu es un petit rigolo, toi, repris-je.
— J’espère pouvoir continuer à te surprendre, ricane-t-il.
J’ai comme une impression familière quand il me parle. Je pense qu’on pourrait devenir de bons amis.
Le cours se termine doucement, annonçant 11h. Je dois y aller avant d’être une nouvelle fois le petit lapin d’Alice.
— Salut Lex, à la prochaine !
— Attends Sacha, ton numéro !
— La prochaine fois. À plus. Terminai-je en me dépêchant d’atteindre le bâtiment principal.
Vite, je vais être en retard et le chemin est long.
Une silhouette masculine se dresse devant moi.C’est assurément Mael Clarke. Mon cœur se remet à s’emballer. Eh oh ! Du calme mon petit. Ce n’est qu’un bad boy prétentieux qui a tout l’air de traîner dans des affaires louches..
VOUS LISEZ
First Vow
Romance"Je ne t'abandonnerai plus jamais. C'est un serment, de cœur à cœur, d'âme à âme." Sacha O'Connell aspire à la paix. Mael Clarke recherche la liberté. En tant que successeur d'un important marchand d'armes, Mael est chargé de surveiller une jeune ét...