PDV Sacha.
Mael ne me lâche plus d'une semelle. Au vu de ma tête de déterrée, il a tout de suite compris que je venais de nouveau de recevoir un message étrange. J'ai vu son visage devenir rouge de colère. J'aurais pu en rire, si ça avait été au cinéma. Mais c'est réel. Et je commence à flipper.
Léo et Tori voulaient aller en boîte. Mael n’était pas d’accord, au regard de ma situation actuelle. Il a dit que c’était trop dangereux. Pourtant, je sens que j’en ai besoin, ne serait-ce que pour me changer les idées. Me voici donc sur mon trente-et-un. Je porte une robe noir dos nu. Je laisse mes cheveux bouclés détachés, tombant sur mes épaules.
— Waouh, c'est qui cette beauté ? S’exclame Lyam tandis que Léo siffle.
Qu’ils sont bêtes, ces deux-là ! Leurs compliments me font toutefois plaisir. Le regard de Mael s’embrase, tout comme le mien à sa vue. Il est splendide, pourtant habillé dans sa tenue habituelle : veste en cuir, sweat noir et jean.
Quand je passe à côté de lui, il me murmure de sorte à ce que je sois la seule à entendre :
— Je vais devoir faire attention à tous ces garçons qui tournent autour de toi. Tu es canon, comme ça, Sacha.
Il flirte comme il respire. Je sais qu’il ne me dit pas ça pour me faire plaisir. Le désir s’échappe de tous ses pores.
— Alors, devrais-je faire attention à toutes les femmes qui t’approchent ?
Comme une petite amie jalouse ? Je me retiens de le dire. Il semble pourtant penser la même chose.
— Pas besoin. Je ne vois que toi.
Il dit ça et entre dans la boîte de nuit. Je me fige un instant. Il ne voit que moi. Qu’est-ce que ça veut dire ? OH. Mael Clarke, il va falloir qu’on parle. Je m’empresse de le rejoindre, ne m’empêchant pas de lui lancer des jurons bien mérités. Cela le fait rire.
La fête bat son plein dans la boîte de nuit. La musique est forte et l’alcool coule à flots.
— Eh les gars ! Je vous présente Kelvin, il est dans mon équipe de football. Nous annonce Léo, un bras posé sur les épaules du dénommé Kelvin.
Nous le saluons poliment.
— Depuis quand tu connais notre Léo national ? demande Tori.
— Depuis la rentrée, c’est un sacré numéro !
Les yeux de Léo pétillent de malice. Une jeune femme vient par la suite lui réclamer une danse. Si je comprends bien, c'est sa copine. Je remarque ensuite Lyam qui discute avec une belle brune. Celle-ci a sa main posée sur son pectoral. Léo invite Tori à danser. Je suis même surprise de trouver Lex danser avec une fille. Je bois mon troisième verre tout en observant ce beau monde. Soudain, une main me prend mon verre, le pose et m’entraîne sur la piste.
— Allez, ma petite chevalière. Danse avec moi. M’invite Mael.
— C'est plutôt à moi de demander. Voulez-vous danser avec moi, princesse. Plaisantais-je.
Son visage se fit rieur.
— Ce serait un honneur.
C'est comme ça que nous commençons à danser un slow. Ma poitrine collée contre son torse. Sa main est posée au creux de mes reins et les miennes sont enlacées autour de son cou. Je sens son souffle contre moi, me donnant tout à coup chaud. Comme à chaque fois que nous sommes ensemble.
— Tu t’amuses ?
— Beaucoup ! Et toi ?
— Oui, dit-il simplement, son regard encrée dans le mien.
VOUS LISEZ
First Vow
Romance"Je ne t'abandonnerai plus jamais. C'est un serment, de cœur à cœur, d'âme à âme." Sacha O'Connell aspire à la paix. Mael Clarke recherche la liberté. En tant que successeur d'un important marchand d'armes, Mael est chargé de surveiller une jeune ét...