Silencieuse au retour. Sharon regardait sa ville à l'arrière de la voiture. Elle ne rentrait pas directement chez elle car elle devait voir Stacy. Sa meilleure amie lui manquait énormément et ensuite elle devait passer dans ses bureaux.
Le mode de vie depuis quelques mois était totalement différent. Elle avait essayé de tout planifier pour ses sportifs mais ça restait dur à gérer. C'était pour ça qu'elle avait besoin de Dan. Et c'était pour cela qu'elle partait pour los Angeles demain très tôt.
Et remettre les pieds dans cette ville lui donnait des sueurs froides.
Il lui avait fait tout visiter.
C'était impossible de ne pas penser à lui en y allant.
Pour elle, Logan c'était littéralement la Californie, Los angeles.
Elle qui n'était pas attiré par la cote, elle avait terminé par s'y laisser guider et au final elle regrettait.
Jamais plus elle n'allait être infidèle à Chicago.
Du moins, c'était ce qu'elle pensait.Elle remerciait son chauffeur et sharon prenait juste son sac Voyou de Givenchy qu'elle mettait à son épaule.
La jeune femme marchait jusqu'au chic immeuble de sa meilleure amie et elle donnait son nom au valet devant les portes.
Elle prenait l'ascenseur qui la faisait directement monter à l'appartement de sa meilleure amie.Sharon - Stacy i'm here girl!
Stacy - salle de bain!!Sharon posait son sac et elle retirait ses chaussures pour suivre sa meilleure amie dans sa salle de bain.
Cette dernière était entrain de définir ses boucles courtes au doigt.Sharon - Come on let me help you.
Stacy - Sure?
Sharon- Sure.Elles allaient dans le salon et Stacy prenait place sur le fauteuil et Sharon prenait de la crème dans ses doigts et elle commençait à définir les boucles de sa meilleure amie.
Stacy - Congratulations bestfriend ! Je suis super fière de toi!
Sharon- Merci beaucoup. J'ai beaucoup pensé à toi
Stacy - How do you feel?
Sharon - Je suis fière de moi. Vraiment. But i can't stop thinking about my accident. J'ai peur de foncer dans un pilote. J'ai peur qu'on me fonce dedans aussi. Avant et après les courses j'ai les mains qui tremblent et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. It's stressing me out
Stacy - L'adrénaline et le stress ensemble font pas un super mélange. All you need to do is drive. Mets toi dans ta bulle. Et dès que j'aurai sorti ce bébé de mon ventre, on viendra te voir.
Sharon - Please. Because i need you there.Elle l'enlaçait et embrassa sa joue.
Sharon - So, i can do your baby shower. J'ai trouvé un moyen. I just need the paper.
Stacy- Ma soeur te l'enverra! Je suis trop excité!!
Sharon- You think it's a boy or a girl?
Stacy - A boy...i can feel it
Sharon - And what do you want?
Stacy - whatever God is giving me.
Sharon - Amen.Sa meilleure amie allait être mère.
Sharon avait hâte de la venue de ce bébé et de l'aimer comme il le méritait.
-
Elle avait l'impression de sentir cette douce odeur. La même odeur de son été.
Fucking los angeles.
Elle marchait lunettes de soleil sur le nez. Elle ne voulait rien apprécier de cette ville. Rien.
Sharon voulait signer ce qu'elle avait à signer avec Dan et ensuite rentrer à Chicago.Un chauffeur l'attendait et le chemin n'avait pas du tout été rapide.
Le trafic avait une forte affluence ce qui n'était pas facile du tout.
Sharon s'occupait comme elle pouvait avant d'arriver au point de rendrez vous.
Elle était récupérée directement à l'accueil par une assistante qui l'accompagnait directement au bureau de l'homme avec qui elle n'avait communiqué que par appels, messages et visioconférence.
Elle remettait correctement sa blouse noire qu'elle portait avec un long pantalon de la même couleur.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...