Chaos in monaco part 1

798 86 48
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Sharon montait à bord du véhicule que logan avait ici. Une ferrari évidemment.
Elle s'attachait et elle attachait ses cheveux en un chignon.
Ava avait voulu monter avec eux mais ses parents lui avait fait comprendre que ce n'était pas possible. Alors Sharon se retrouvait seule avec logan dans cette voiture et il prenait un chemin différent des autres pour aller à l'hôtel dans lequel ils logeaient.

Logan - This hair color looks good on you...
Sharon - Thank you. C'est gentil...
Logan- Tu es pas dans ton état normal. Ta séance de thérapie était si intense que ça?

Sharon posait rapidement ses yeux sur le blond qui habituellement avait une main sur sa cuisse quand il conduisait.

Sharon - Elle sait juste vraiment comment faire pour qu'on se confie. C'était naturel...elle est tellement faite pour ça
Logan- She is. Sadie a l'air d'être une femme complète dans son métier mais aussi sa vie de famille. C'est beau à voir je trouve
Sharon - Très beau. Did you talk with Adam or Andrew?
Logan- I did. But most of the Time i was with Hunter. That guy is hilarious
Sharon- you see fans like him? C'est pour eux que tu devrais être toi même. Entièrement. Devant et derrière les caméras
Logan - It's easy for you to say
Sharon - Je travaille avec des athlètes logan qui avaient la pire des images et depuis qu'ils ont signé chez moi, il n'y a plus aucun drames. I know ce que ça implique...

Elle posait sa tête contre la vitre et elle jouait avec ses bagues.

Logan - J'essayerai.
Sharon- Good. Like do it for real...
Logan - Why do you care so much?
Sharon - I don't know.

C'était lui qui avait les yeux sur elle et elle retrouvait ce qui manquait. Sa main sur sa cuisse.
Elle avait hésité avant de la prendre dans la sienne. Cette chaleur avait envahi son corps à la minute où il avait posé sa main sur elle.
She was so gone...

Logan- Mh...do you think that little boy Kenneth is happy?
Sharon - Why?
Logan - I don't know...i feel stupid.
Sharon - Tell me why.

Elle sentait le pouce du blond faire des mouvements circulaires sur sa peau et elle se rapprochait un peu plus de lui.

Logan- At first, je me disais, ce petit est comme moi. Toujours collé à sa mère. J'avais l'impression de me voir but then her grand-mother and I on a eu une discussion et j'ai réalisé que j'étais vraiment égoïste et que vous aviez raison. J'ai perdu ma mère j'avais 24 ans. J'ai pu connaître ma mère pendant 24 ans et avoir les meilleurs souvenirs. Ça va faire un an et demi presque 2 ans qu'elle est partie and j'évolue pas. And that's not fair. That's not fair for people like kenneth, jeremiah and Romy. That's not fair. Le petit a jamais vu son père. Il est arrivé sur terre et son père était parti. Je me compare à lui mais il y a rien de comparable. I was lucky not him, not his siblings. Quand je le regarde tout petit, tout mignon entrain de suivre sa mère partout i feel sad. I feel empty. Il la suit sûrement partout car elle a dû elle aussi Amara tout tout lui donner pour pas qu'il ressente un vide. Ça m'a complètement bouleversé...

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant