This ain't love

481 70 36
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Sharon aidait Gina à se démaquiller pendant que cette dernière laissait ses larmes déferlés sur ses joues.
Elle avait son téléphone en main et elle n'arrêtait pas d'appeler Nathan mais ça tombait directement sur la messagerie. Il avait prit toutes ses affaires et il était parti.
Sharon lui retirait délicatement ses faux cils et elle passait au coton sur ses larmes.

Gina - Je dormirai pas tant qu'il me répondra pas.
Sharon - Gigi please pense au bébé...c'était assez éprouvant pour toi. Tu dois te reposer.
Gina- I-I can't. Je l'ai jamais vu comme ça de ma vie. Jamais. On s'est déjà disputé mais c'est la première fois qu'il s'en va et qu'il me laisse. I'm scared...i'm scared Sharon!

Et c'était la première fois que Sharon voyait sa grande sœur aussi vulnérable.
Elle explosait en sanglots jusqu'à faire trembler son corps et Sharon entourait immédiatement ses bras autour d'elle.

Gina- J'ai juste besoin qu'il me réponde et qu'il me dise que tout sera réglé!
Sharon - Sa réaction est normale. Blaine est allé trop loin et il a eu des gestes déplacés. C'est normal pour  Nathan de prendre la fuite. Il a juste été choqué par la nouvelle et Blaine n'a pas aidé avec son comportement. Et il a vraiment eu d-

Ça toquait à la suite de Gina et cette dernière se levait rapidement pour aller ouvrir la porte sûrement en pensant que c'était Nathan.
Mais c'était leurs parents.

Jim- hey...can we come in?
Gina- Sure.

Elle retrouvait sa place près de Sharon et cette dernière remettait ses bras autour d'elle.

Monique - Nathan est juste dans un autre hôtel. Il rentre à Chicago demain matin...
Gina - Tu l'as eu au téléphone ?

Sa voix avait été pleine d'espoir.

Monique - I do. Il rentre avec Lenny...il la récupère demain matin ici.
Gina- Wh-what?
Monique - Il m'a juste demandé si c'était possible...
Gina- But why?
Monique - Il est en colère et je pense qu'il ne veut juste pas Lenny dans le même environnement que les Mckenzie mon cœur
Gina- Did he said something about me?

Monique posait une main sur sa cuisse et elle secouait légèrement la tête.

Sharon - Il lui faut juste le temps qu'il s'assimile...
Jim- Tout le monde est assez choqué. Blaine Mckenzie ?

Sharon posait les yeux sur son père qui caressait lentement sa barbe.

Gina-  we just fell in love when we were 18...we knew. We knew que c'était pas une chose que vous auriez toléré and i don't Even know why! Because what was the problem? Justement vous aurez dû être content de savoir que vos enfants s'aimaient. Mais le travail, le professionnalisme et toutes ces choses ont prit le dessus. Alors on s'est caché. Pendant 3 ans. Maybe more.
3 ans et j'étais amoureuse. Le premier dont j'ai été amoureuse.
Monique - so what happened baby girl?

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant