✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
L'espagne.
Logan était heureux de venir en europe.
Il aimait beaucoup le continent et quand ils arrivaient en Espagne ils savaient que La grande-Bretagne arrivait après. Il n'oubliait pas sa maison qu'il avait et qui lui permettait de changer d'air.
La dernière fois qu'il avait été, sharon était encore son agent. Il se souvenait de son robinet qui avait pas supporté la pression et qui avait mit de l'eau sur sharon. Trempée de la tête aux pieds et pourtant il l'avait trouvé irrésistible dans son teeshirt blanc.
Il souriait seul puis il sentait quelqu'un lui tapoter la cuisse. Il tournait la tête et il voyait sa nièce dans son siège auto.
Elle était présente pour le grand prix d'espagne au plu grand bonheur de Logan.
Il lui caressait les cheveux et cette dernière fronçait le nez en souriant légèrement.Ava- Trop trop pressé de regarder un film avec toi!
Logan - On regarde quoi ?
Ava- Mh...je sais pas! On va demander à Ronnie!Logan déglutissait légèrement et il penchait sa tête sur le côte.
Comment lui dire?
Il n'allait pas réussir à lui dire.Logan - Maybe Ronnie a prévue des choses mon coeur...
Ava- Oh...t'es sûr? Elle dit jamais non!
Logan - Parce-que t'es irrésistible et que te dire non c'est impossible!Il la chatouillait et elle gesticulait dans tous les sens.
Ava- Ahah stop tonton!
Logan- Non! J'aime trop t'entendre rire!Et surtout il voulait qu'elle oublie ses questions sur Sharon.
-
Blaine ouvrait la portière et il prenait directement sa fille dans ses bras. Le chemin de l'aéroport à l'hôtel avait été réalisé dans des chemins différents.
Logan descendait aussi du SUV et sa sécurité se chargeait des bagages.
Comme d'habitude ils étaient super bien accueilli dans l'hôtel.
Ils s'apprêtaient à se diriger vers les ascenseurs lorsque Ava criait le nom qui lui glaçait le sang.Ava- TATA RONNIE!!!!
Logan se retournait et il voyait Sharon mais pas seul.
Her bestfriend stacy was here.Sharon - Miss Ava! Aw it's been a while princess!
Elle la serrait dans ses bras fortement et leurs regards se croisaient rapidement.
Logan chuchotait près de son frèreLogan- J'y vais
Blaine - Okay. See you for lunch?
Logan- With miller?
Blaine - Sounds good.
Il se dépêchait de prendre l'ascenseur lorsque les portes s'ouvraient sur une personne qu'il n'attendait pas du tout.
Adrea grande.
His fucking agent.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...