✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Le frais était sur chicago.
Toutes les feuilles étaient tombées.
Mais un rayon de soleil illuminait la ville et ce rayon aidait sharon à se lever de son lit et d'aller se préparer. Une semaine de vide et elle observait la valise qui était dans un coin de la chambre toujours pas défaite. Elle se demandait si elle devait prendre l'avion demain pour le Canada. Elle hésitait.
Tellement fort.
Puis elle se disait qu'elle devait y retourner.
Elle allait sûrement leur donner raison si elle prenait la fuite.
Elle n'oubliait pas ses objectifs. Elle ne le faisait pas pour eux mais pour elle. Sharon devait se remettre en scelle. Elle n'avait pas besoin de parler à quiconque. Elle avait juste à conduire et c'était terminé.
Sa tristesse se transformait en rage.
La rage des hommes et des médias.
La rage de certaines femmes qui ne l'avaient pas soutenu mais qui avaient préféré l'insulter de fille facile.
La rage contre son père. Il lui avait laissé tout un tas de messages and she wasn't ready. Yet.
Elle voulait le confronter et lui dire à quel point il l'avait blessé.
Elle avait la rage contre Logan. Si il n'avait pas fait en sorte qu'elle tombe ils en seraient pas là.
La rage contre elle. Elle avait échoué et elle n'avait pas réussi à contrôler ses sentiments.
Elle avait juste la rage.
Et ça se canalisait lorsqu'elle etait avec ses soeurs, sa mère et sa nièce.
Et c'était redescendu lorsqu'elle avait vu ce que dan avait fait pour elle.
Elle n'avait pas hésité à signer avec lui pendant un an.
Elle savait que c'était la bonne chose à faire.La jeune qui était encore chez sa mère sortait de sa chambre et elle croisait Victoria dans le couloir.
Victoria - Hey!
Sharon - Hey! Tu t'en vas?
Victoria - Yes! Je te vois ce soir ou pas?
Sharon - mh no i think i should go home
Victoria - This is yout home Ronnie
Sharon - I know but i'm a big girl je dois pouvoir rentrer chez moi. Paps or not.
Victoria - I don't want you to be alone. I don't like it...Sharon prenait sa petite soeur dans les bras et elle lui déposait un doux baiser sur le front.
Sharon - it will be alright. Je te le promets.
-
Deux tasses de thés devant soit
De la soul en fond
Sharon se laissait porter par les caresses de sa mère dans les cheveux.
Elle lui avait annoncé rentrer chez elle et repartir pour le grand prix.
Si elle ne le faisait pas maintenant, elle n'allait jamais jamais le faire.
Après son accident elle avait tout repoussé et au final elle n'était jamais reparti.
Now elle était prête à ne plus se cacher autant et se remettre dans la course.Monique - Are you sure you're ready?
Sharon - I am mom. I have to. I need to.
Monique - Can i come?
Sharon - Tu as trop à faire. Don't worry je t'assure
Monique - Je t'ai jamais entendu pleurer comme tu l'as fait dernièrement. Mon coeur de mère s'est déchirée. I'm here. Always
Sharon - you're the best mom ever. I want to be like you with my kids
Monique - without the divorce please...
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...