Tu me le dirais?

655 92 33
                                    

Les qualifications.
Sharon voulait absolument se donner la chance de remonter. Elle en avait besoin.
Et elle avait beaucoup à relâcher.
Depuis qu'elle avait quitté la piscine, elle avait un léger poids coincé au coeur.
Elle avait dit à logan la vérité mais encore une fois il y avait ce fameux je t'aime qui la travaillait.
Elle lui avait dit ce qu'elle ressentait vis à vis de la situation. Le rejet qu'elle avait envers lui. Tout ça s'était crée avec les conflits depuis Brackley.
C'était étrange de voir comment des situations pouvaient jouer sur une personne.
Sharon avait réussi à développer une attirance physique pour Logan alors qu'ils étaient sans cesse en conflit. Dans ce conflit, elle n'avait qu'une envie un moment, c'était de l'avoir. Elle le voulait. Elle voulait ses lèvres, ses mains, ses bras, et évidemment elle voulait de l'intimité. Le sexe.
Et par la suite il y a eu une réelle décadence. Le conflit était trop violent émotionnellement. Et plus le temps avance plus Sharon avait du mal à être près de lui. Ce n'était plus comme avant car maintenant il était au courant que elle avait eu des sentiments et qu'elle s'était physiquement et mentalement ouverte à lui et il en a profité pour se jouer d'elle et pour l'atteindre. Comment vouliez-vous que Sharon soit en confiance avec logan près d'elle ? Tout ce qu'elle ressentait c'était du rejet.
Et pourtant elle ne niait pas sa beauté et que être dans ses bras lui manquait.
Mais l'idée d'y être la rendait malade. Ce n'était plus comme avant. Plus du tout.
Et en pensant à tout cela, Sharon voulait juste tout lâcher derrière le volant et souffler un coup.
Alors c'était ce qu'elle allait faire.

Les feux s'éteignaient et Sharon appuyait sur les pédales.
Elle voulait avoir au moins la 6eme place pour ce troisième grand prix. Elle voulait.
Elle doublait dès que possible pour éviter de se retrouver un maximum à l'arrière.
Et elle pensait pouvoir être tranquille mais elle remarquait Logan ralentir.

Sharon - what is he doing??

Elle attendait une réponse dans sa radio. Mais personne ne répondait.

Jim- Don't mind him sharon do your thing.

Elle suivait le conseil de son père mais elle remarquait que Logan se remettait juste en face d'elle.
What the hell?

Sharon - What the fuck is he doing ?
- Sharon race! You have other teams behind you! Ne te laisse pas dépasser you're 5th!

Elle contractait sa mâchoire et elle appuyait sur l'accélérateur. Elle tentait. Elle tentait de le dépasser. Et il l'avait remarqué. Il accélérait. Et surtout il prenait le virage de très près. De tellement près que Sharon avait fait un écart de trajectoire.

Sharon - why is he doing this?

Elle avait les mains qui tremblaient sur le volant et dieu merci c'était le dernier tour.
Le dernier et elle avait réussi à se qualifier en 5eme position.
Mais à peine sortie de sa voiture Sharon jetait son casque et sa cagoule et elle avançait rapidement vers logan.

Sharon - Hey! You! Mckenzie!

Il se retournait et sur son visage il n'y avait rien.
Aucune expression
Aucune.

Sharon- What was that?
Logan- What are you talking about ?
Sharon - Don't play with me mckenzie! You were on top three and you let Stefan te passer devant! Why? Tu as ralenti exprès!!
Logan- Est-ce que c'est une pénalité ? I don't think so. I don't see where the problem is.
Sharon - I swear Logan i swear you better leave me the f-
Logan - Please can you tell to your driver that she can not talk to me like that and she can have a penalty ?

Elle en revenait pas.
Elle ne savait pas à quoi il jouait mais ça lui plaisait pas.
Pas du tout.

Sharon - Leave me alone.
-
Ça toquait à sa chambre et elle voyait son père avec deux enveloppes dans la main.

Sharon - hey dad! Come in!

Jim entrait dans la suite de sa fille et il se jetait sur son king size bed comme un enfant. Sharon le rejoignait et il lui tendait l'enveloppe

Sharon - Qu'est-ce que c'est?
Jim- Ouvre.

Sharon ouvrait l'enveloppe et elle voyait un fairepart.
" Lance & Alicia"

Sharon -oh my god it's happening !!!
Jim- C'est ton invitation. Ils se marient fin automne début hiver. I think it's gonna be beautiful
Sharon - Aw i can't wait . Alicia is a wonderful woman...

Elle posait sa tête sur l'épaule de son père et ce dernier lui embrassait le front.

Jim - Ronnie ?
Sharon - Mh?
Jim - Si quelque chose s'était passé avec logan tu me l'aurais dit hein?

Un frisson avait parcouru son corps. Elle avalait sa salive avant se secouer la tête.

Sharon - dans quel sens?
Jim- i don't know...vous avez dejz eu un rencard ou une chose de ce genre?
Sharon - we don't like each other dad...
Jim- I know but mh...il a une manière de te regarder dernièrement assez étrange
Sharon - what do you mean ?
Jim- he's weird.

Il l'était ça c'était sur.

Sharon - rien ne s'est jamais rien passé. But what if...what if we dated. Tu aurais été dérangé ?
Jim- He is not a good guy with women. Il change de partenaire dès qu'on est dans un nouveau pays. Puis regarde ses comportements. I don't want this for my little baby. Mhmh non.
Sharon - Yeah...

Elle s'en doutait fortement. Et il donnait des raisons valides.
Il avait raison et elle devait écouter.
Elle avait déjà fait l'erreur.
-
Impossible de dormir.
Impossible.
Logan était en compagnie et Sharon entendait absolument tout.
C'était terrible. Terrible. Elle avait tout essayé. Musiques, oreillers, tout. Impossible de fermer l'oeil et il était 2h du matin.
Et quand Sharon entendit la fille du soir en redemander, Sharon se leva rapidement de son lit et elle faisait que trois pas à l'extérieur pour taper sur la porte de Logan. Elle tambourinait à sa porte jusqu'à ce qu'il arrive. La porte s'ouvrait fortement et Sharon voyait le blond torse nu et un simple short.

Logan - what?
Sharon - it's 2 in a morning and i would like to sleep.
Logan - So go.
Sharon - Please don't make it harder. You know what i mean. Elle pourrait baisser d'un ton?
Logan - which one?

Sharon relevait un sourcil.
Elles étaient plusieurs ??

Sharon - You are disgusting but that's not my business . Tell your hoes to lower their voice.
Logan - you want to join?

Elle le toisait simplement du regard et elle se retournait pour rejoindre sa chambre.

Logan- One day, you'll fall in love with me. I know you will Sharon.

Elle lui montrait son majeur et elle claquait sa porte.
Never in a million years.
-
TheDebWriter

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant