Unwind

694 91 7
                                    

Les qualifications étaient dans quelques heures et sharon préférait se reposer tranquillement dans sa chambre pour faire le vide.
C'était important pour elle de s'aérer l'esprit et de penser à autre chose.
Elle discutait avec ses sœurs par message tout en ayant une émission de cuisine en fond.
Sharon pensait être tranquille avant que ça ne toque à sa porte.
La pilote allait ouvrir et elle voyait August en maillot de bain.
Comment le dire poliment...he was hot as hell.
Purement et sincèrement.
Il était tellement bien défini en haut du corps. Il avait ce torse très stéréotypé masculin et ça lui allait merveilleusement bien.

August- Mh hey...
Sharon - Hey. What's going on?
August- So i know you don't like me right know but i'm going for a jetski get away and i know you love that so do you want to come with me?

Oh?
C'était très gentil de sa part. Et oui Sharon n'oubliait pas qu'il avait autorisé la publication de la vidéo dans l'ascenseur de son ex-client. Il avait été manipulateur. Mais elle voyait aussi son effort à s'excuser et aussi à veiller à son comfort depuis son retour.

Sharon - Mh let me change ?
August - I'll wait here.

Deux petits légers sourires et sharon retournait dans sa suite pour se changer. Elle prévenait son père qu'elle sortait mais pas avec qui et elle suivait August par la suite.
Les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur le blond qui occupait la suite au même étage et juste en face d'eux.

Logan- What's going on here ? A little date?
August - Give us some space.
Logan- I'm your worst nightmare.

Sharon levait les yeux au ciel en rentrant dans l'ascenseur et logan en sortait.
La jeune femme relevait un sourcil pour montrer qu'elle n'était pas du tout impressionnée.

Logan- Have fun iverson.

Les portes se fermaient et cette dernière soufflait un bon coup.
Depuis qu'ils étaient arrivés, sharon fuyait la tentation. Logan était dangereux et il connaissait le corps de sharon et comment elle réagissait et à quoi.
Vous dire qu'elle n'avait pas pensé à toquer à sa porte le soir serait un mensonge. Elle y pensait. Et elle avait tellement de stresse à dégager.
Mais lui donner cet accès allait encore plus lui donner une raison de l'abattre et elle ne savait plus de quoi il était capable mais il avait de l'imagination. Elle savait.

August - Why is he like this with you? Overprotective ?
Sharon - he just wants to punish me and annoy me. Nothing protective.
August - Why do i feel like you two have history?
Sharon - He was my client August. I don't touch people i work with. The only history we have c'est le fait que depuis petits on a du mal à s'entendre. Énormément. And now i'm driving with his ex-team so yeah it's heated.
August - You think ferrari was a good choice?
Sharon - I think italians love him because he is pretentious like them. Il sera traité comme roi. Son rêve ultime.

Les portes s'ouvraient et August mettait une main au bas de son dos pour la guider.

August- Well, je le laisserai pas être champion cette année.
-
Derrière lui sur le jet, elle s'accrochait à lui de toutes ses forces.
Elle avait ce bon se sentiment d'adrénaline. Les cris et les rires faisaient écho autour de cette magnifique eau turquoise.
Heureusement qu'elle avait accepté. Et elle remerciait august. Vraiment.

August - Let me slow down a bit

Il s'arrêtait au milieu de la mer qui avait d'autres personnes qui profitaient aussi.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant