-
Sharon regardait le blond sans même battre d'un cil.
" Our favorite place."
Sharon ne savait pas qui lui avait mis ça dans la tête. C'était du pur hasard.Sharon - Where have you been?
Elle descendait les marches de la piscine après avoir retiré son peignoir.
Logan- Did you miss me?
Il ne souriait pas mais il avait cette expression du visage qui montrait un léger rictus au coin de ses lèvres et ses yeux étaient rempli de défis. Comme d'habitude.Sharon - Non.
Logan - Alors pourquoi tu demandes ?Elle entrait son corps dans l'eau et elle se fichait de mouiller ses cheveux. Wash day was on sunday.
Sharon - Because it was strange.
Logan- So you missed me.Il commençait à lui tourner autour et elle croisait ses bras en regardant droit devant elle.
Elle pouvait voir son tatouage sur sa cote.
Il en avait trois.
Un sur l'avant-bras gauche
Un sur son biceps droit
Un sur la cote
" I love you to the moon and back" avec un ruban juste à côté.Sharon - Is it Maureen handwriting?
Il s'arrêtait de lui tourner autour et il penchait légèrement sa tête sur le côté.
Logan - How do you know?
Sharon - J'ai juste deviné...un ruban for her?
Logan - Yes.
Sharon - Then you have a bridge here...what does it mean?Il posait les yeux sur son tatouage et il haussait les épaules pour ne montrer aucun signe d'émotions et ne pas montrer qu'il pouvait être sentimental.
Logan- When i was sixteen my dad mh il m'a laissé conduire pour la première fois sur le pont de la 6e rue. C'était l'une des plus belles journées de ma vie. Then, le lendemain ma mère voulait absolument que je lui montre.
Sharon - What about this one ? Love...Elle posait ses doigts sur son biceps et elle passait de son pouce l'écriture à l'encre noir.
Logan - My mom called me love. All the time.
Sharon - I remember...one day when your family invited mine to your malibu beach house, Maureen called you love in front of everyone and tu t'es caché derrière elle tout rouge.
Logan - Pourquoi tu te rappelles de ça?
Sharon - Because i hated you et j'étais heureuse de te voir embarrassé.Elle retirait sa main et elle commençait à nager lentement. Il la suivait évidement et elle jetait un coup d'oeil à sa cicatrice quand elle avait la tête sous l'eau.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...