Small talk

818 89 2
                                    

Le réveil sonnait et Sharon l'éteignait sans difficulté car elle avait les yeux ouverts depuis qu'elle était rentrée de sa session Meredith Grey avec Logan.
Impossible de fermer les yeux. Elle avait trop de questions. La  jeune femme avait tout fait pour ne pas montrer qu'elle se souciait réellement de son accident mais malheureusement ce n'était pas vrai. Elle l'avait entendu grogner dans le couloir et lorsqu'elle l'avait vu contre le mur se tenant la côte elle avait vitre compris que quelque chose n'allait pas. Vraiment pas. Il n'arrivait même pas à se relever et c'était là que son cœur avait commencé à battre rapidement. Elle ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans de telles situations. Vraiment pourquoi il s'infligeait tout ça?
Sharon l'avait soigné en ayant le cœur qui se resserrait dès qu'elle passait sur sa plus grosse plaie.
Elle espérait avoir bien refermé la plaie mais surtout elle espérait que ça lui servait de leçon. Il se lançait dans des choses dangereuses et il le savait mais il y allait. Sharon ne pouvait plus rien y faire. Plus rien.

Elle se levait de son lit et elle alla directement se doucher. Elle se faisait sa routine complète surtout pour le long voyage qui l'attendait. La plupart  des écuries décidaient de directement aller au Japon pour y passer la semaine, découvrir les différentes villes avant de partir pour Suzuka où avait lieu le grand prix.
En sortant de la douche, sharon entourait une serviette autour de son corps et elle lançait sa musique au hasard sur spotify.
Lately de jorja smith se lançait.
Perfect.
Sharon commençait par mettre son toner et ensuite son sérum.
Elle laissait cela sécher et s'intégrer à sa peau et en attendant elle s'hydratait le corps avec une bonne crème.
La jeune femme aimait prendre son temps le matin pour se préparer afin de bien démarrer une journée.
Elle terminait par sa creme du visage et de la crème solaire.
Elle enfilait un débardeur ainsi que un sweat de l'équipe nba de sa ville et un short cuissard.

Elle se parfumait d'un parfum qui sentait le linge parfaitement propre et frais et elle enfilait une paire de baskets qu'elle allait retirer directement dans le jet de son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se parfumait d'un parfum qui sentait le linge parfaitement propre et frais et elle enfilait une paire de baskets qu'elle allait retirer directement dans le jet de son père.
Elle vérifiait que tout était rangé et elle ouvrait la porte.
Marcus était devant comme prévu et sharon lui souriait.

Marcus - Ready?
Sharon - Ready.

Il prenait ses valises et sharon posa une main sur son épaule.

Sharon - First time in japan for you! Are you excited ?
Marcus - Not really! I'm worried about the food!
Sharon - Don't worry! It's gonna be okay!
Marcus- If you say So Miss Iverson.

Une porte s'ouvrait et la sécurité de Logan sortait avec ses valises.
Sharon croisait son regard et il lui faisait un léger sourire.
Elle y répondait juste par un signe de tête avant de continuer sa route avec Marcus. Jim l'attendait directement en bas. Tous les repas allaient se faire dans l'avion.
Elle montait dans l'ascenseur et avant que les portes ne se ferment, une main bloquait la fermeture.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant