-
Dans son grand lit, sharon entendait son téléphone vibrait sans cesse.
Elle avait eu du mal à lever la tête de son oreiller mais en le faisant elle remarquait qu'il était 5h du matin.
Qui pouvait l'appeler à cette heure ci ? Sharon attrapait son téléphone et elle voyait que c'était Nash, le copain de sa meilleure amie.
Au moment où elle voulait décrocher, le téléphone arrêtait de vibrer donc elle rappelait de suite.
Nash avait décroché au bout de la première sonnerie et Sharon pouvait entendre les cris de sa meilleure amie.
C'était le moment??
C'était le moment!! Stacy allait accoucher de son petit garçon!Nash - For the love of god Ronnie, sois là à l'hôpital s'il te plait.
Sharon - J'arrive tout de suite!!
Nash - On est en route on se rejoint à plus
Sharon - À plus!! RESPIRE CYCY!!Sharon se levait rapidement de son lit.
Elle enfilait un jogging, un sweat-shirt et elle partait se rafraîchir le visage et se laver les dents. Elle était excitée comme une puce!
L'automne avait prit place donc Sharon mettait un trench par-dessus son sweat-shirt et elle mettait rapidement une paire de baskets.
La jeune femme croisait Marcus dans le hall devant sa porte d'entrée et ce dernier fronçait des sourcils.Marcus - Something's wrong?
Sharon - Stacy va accoucher!! Allez vous reposer!
Marcus - I can drive you there
Sharon - No no vous inquiétez pas! Rentrez chez vous.
Marcus - Thank you Mademoiselle Iverson.Elle lui faisait un clin d'oeil et elle partait en courant jusqu'à son garage.
Elle sortait sa maybach rapidement et elle prenait la route en vitesse.
-
Elle arrivait rapidement et Nash attendait dans le couloir.Nash - Je voulais être sûr que tu sois là
Sharon - Je suis là! Vasy vasy!
Nash - Okay okay! Je vais être papa!!
Sharon - Oui!! Go!Ils se serraient dans les bras et Nash partait en courant jusqu'à la chambre.
Sharon prenait place sur une chaise et elle mettait ses écouteurs.
Elle lançait la playlist aléatoire de l'artiste Lianne La Havas et la mélodie de la chanson bittersweet commençait.
Sharon fermait les yeux en se laissant emporter jusqu'à s'endormir sur les sièges de la salle d'attente de l'hôpital.
Elle fut réveillée par Nash qui la regardait en souriant lentement. Et elle savait juste en son regard que tout c'était bien passé. Elle le prenait fortement dans ses bras en se retenant deja de pleurer.Sharon - congratulation brother.
-
La nouvelle marraine entrait lentement dans la chambre et elle voyait sa meilleure amie avec son fils dans les bras.Sharon- h-hey...
Stacy - hey... approches.Sharon se lavait d'abord les mains et elle prenait place sur le bord du grand lit.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...