Comme d'habitude Sharon enfilait son maillot de bain et aujourd'hui elle avait décidé de demander à Stefan et August de venir avec elle.
Elle était contente de la relation qu'elle développait avec les garçons. Le reste des autres écuries ne lui portaient aucun intérêt. C'était à peine si ils savaient qu'elle était là alors qu'elle les mettait à l'amende sur les circuits.
Alors avoir Stefan et August était une bonne chose. Une très belle chose.
Ils l'attendaient dans le couloir et elle tapait dans leurs mains en les rejoignants.Sharon - Hi boys!!
Stefan - Hey! Comment tu vas?
Sharon - Good! You?
Stefan - Very good! Navea is coming so i'm happy
August - Lucky you! Vous avez visité un peu le pays ?
Sharon- I did! I was with my sister Gina!
August- C'est incroyable on est d'accord ? J'ai l'impression d'être dans un film
Stefan - C'est pour ça que j'aime autant le japon.Ils avaient discuté encore un moment avant d'arriver à la piscine.
Sharon voyait l'eau s'agiter dingue elle savait déjà qui était dedans.
Elle passait par la douche après les garçons et quand elle en sortait, Logan avait sa tête hors de l'eau.
Il avait les sourcils froncés en voyant Stefan et August près d'elle.Logan- Tu as viré Marcus?
Elle ne répondait pas et elle se contentait de juste descendre les marches.
Stefan plongeait directement et August suivait après
C'était une très grande piscine sportive donc chacun pouvait avoir son couloir. August commençait ses longueurs et stefan faisait des exercices de respiration.
Sharon s'apprêtait à commencer ses longueurs lorsqu'elle sentait qu'on lui attrapait la cheville.Logan- What are you doing with them here?
Il chuchotait les dents serrées.
Sharon - Leave me alone Logan.
Logan- The pool is our place.La jeune femme relevait un sourcil et un sourire se dessinait naturellement sur ses lèvres.
Logan- Why are you smiling deadass?
Sharon - T'es tellement misérable logan...Poor you.Elle lui tapotait sur la joue et il l'attrapait rapidement par le poignet.
Elle ne devait pas lui montrer que ce qu'il disait parfois pouvait lui faire plaisir sinon elle allait lui redonner accès et courage de lui manquer de respect et elle voulait pas. Elle voulait pas lui redonner cette chance.Logan- Stop Sharon. Stop. Je sais que t'es pas comme ça.
Sharon - It's your fault. Yours.
Logan- I know and i told you i want to fix things
Sharon - I don't believe you.Elle se détachait de son étreinte et elle prenait rapidement de l'élan pour commencer ses longueurs
Logan sortait de l'eau et Sharon soupirait un moment.
Cette situation était de plus en plus fatigante et pesante.
-
Lunch with her family, Sharon jouait avec son collier tout en observant ses parents avec un léger sourire.Monique - It's almost your birthday Ronnie! Que veux-tu faire chérie ?
Sharon - Mh it's in november mom we got time.
Monique - We do but i want to know! I love birthdays!
Sharon - I know! Well i want something cool and chill!
Jim- Sommes-nous invités?
Sharon - Ahaha yes!
Jim- perfect!
Monique- Am I your date ?
Jim- Do you want to?Ils se regardaient droit dans les yeux et sharon croisait le regard de sa soeur qui buvait son verre de vin en haussant des épaules.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...