Sharon faisait le tour de sa suite afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublié.
Elle décidait de fermer sa valise ouverte lorsqu'elle voyait un teeshirt.
Un teeshirt trop grand pour elle.
Et elle se souvenait parfaitement où elle l'avait eu. Quand elle l'avait porté. À quelle occasion.
Le teeshirt de l'écurie qui appartenait à logan. Elle l'avait porté après la nuit torride et malheureusement inoubliable à Abu dhabi. Elle était repartie avec et elle avait dû malencontreusement le mettre dans sa valise.
Sharon le prenait dans ses mains et elle posait le teeshirt sur le lit.
Elle n'avait aucune intention de le ramener avec elle. Aucune.
Surtout après hier soir.
Les mots avaient dépassé les limites. Il avait dépassé les limites.
Tout était parti de ce qu'ils faisaient toujours, se piquer. Et la piqure cette fois avait été trop loin. Beaucoup trop loin. Elle avait trop piqué et avait laissé une douleur aux bras de Sharon jusqu'à sa poitrine et en remontant à sa tête.
Elle s'était rabaissée à son niveau. Enfin, c'était ce qu'elle croyait jusqu'au moment où il lui avait rappelé qu'il s'était joué d'elle et qu'il lui avait dit qu'il n'aurait jamais dû lui venir en aide. Cette piqure là lui avait vraiment fait du mal.
Il avait raison. C'était le méchant originel et elle lui laissait ça.
She was done with him.
Même son moment de faiblesse elle n'aurait jamais dû.
Stacy avait raison. Elle avait toujours raison.Sharon ferma sa valise et elle prenait son puzzle Edge de Loewe qu'elle positionnait sur son épaule.
Elle ouvrait la porte et elle tombait nez à nez avec august qui s'apprêtait à toquer à sa porte.
Marcus était juste en face de la sécurité de logan.Sharon - Marcus Can you take my suitcase please ?
Marcus- Sure.Il entrait dans la suite et il prenait sans difficulté la grosse valise de Sharon.
Sharon - Give me five minutes.
Marcus - Five.Il sortait de la suite et August y entrait ensuite.
Sharon restait contre la porte qu'elle avait fermée.August - I heard you and Logan last night...
Sharon - Mh it's nothing. Just two rivals.
August - Come on Sharon. I'm not dumb. Tu l'admettras jamais but i know. I know you two have something going on. And i heard the " i love you" moment.La jeune femme fermait les yeux et elle passait une main dans ses cheveux. Ils n'avaient pas été très discret hier effectivement. La rage avait prit le dessus sur la discrétion.
Sharon - Please August keep it to yourself.
August - Je n'allais le dire à personne. Ce ne sont pas mes affaires. Mais i can now know why on a pas eu cette chose malgré les mois à se fréquenter. You like him more a-
Sharon - I don't like him.
August - Whatever Sharon. You have a thing for him. But why? Don't you see? How bad he is?
Sharon - Oh August let me tell you. I know. I know that's why i don't like him. Si tu penses que lui et moi on s'est fréquenté, it's not the case anymore.
Sharon - Did you have sex with me to get to him?Non.
La raison était simple.
Elle était vraiment dans le besoin.
August était présent et elle voulait savoir ce qu'il était capable de lui procurer.
Ça avait été un agréable moment mais ça n'avait pas été aussi compatible qu'avec logan.
Malheureusement.
Et pas aussi compatible avec elle et ses envies.Sharon - I had sex with you because i wanted to. I swear.
August - You deserve better than a guy like Logan Mckenzie. A guy who fuck everybody. Un homme qui est vu toutes les semaines avec une nouvelle femme.
Sharon - And the guy is you?
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...