✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Private jet with Adrea jusqu'à los angeles.
L'espagne était enfin quitté et le voyage allait être long. Très long.
La blonde était assise en face du blond confortablement dans le siège en cuir.
Logan buvait son eau gazeuse en attendant que cette dernière démarre la discussion.
Elle plaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille et croisait une jambe sur une autre.Adrea- Mh so let's t-
Logan- Why were you with Sharon Iverson?Ça lui trottait dans la tête et il avait besoin de savoir.
Adrea- Just saying hi to her. Why? J'aurais pas dû?
Logan- C'est pas ça. It's just that je préférais que mon agent actuel ne se mélange pas avec mon ex.Il se reprenait tout de suite après lorsqu'elle haussa un sourcil.
Logan - Ex-agent.
Adrea- I get it. I do. Mh and i want to get you more.
Logan- I really want this to work. Not gonna lie, changer d'agent is exhausting.
Adrea- I know. But i think we can make it.
Logan- and how?
Adrea - communication.
Logan - well i don't do communication a lot.Elle souriait légèrement et elle traçait lentement le bord de son verre.
Her nails were perfectly done.
Just a regular basic color.
Not too much rings. Just two.
Not too much bracelets.
Just one.
And a louis cartier tank must watch.
Very classic.
She was classic.
And classy.
They were so different.
Trop différent.Adrea- il y a un début à tout.
Logan - So you'll be my first Adrea Grange.
-
Le grand prix d'autriche et l'anniversaire de sharon.
Logan was not ready. At all.
Il ne savait pas comment il allait supporter de la voir sans pouvoir la prendre dans ses bras et lui dire à quel point il lui souhaitait une merveilleuse journée.
En arrivant à l'hôtel, il voyait son frère Blaine et son père Brad dans un coin près de la réception.
Avec son père c'etait toujours aussi compliqué. Logan n'avait toujours pas refait un pas vers lui surtout depuis Monaco.
Et il s'était pourtant promis d'essayer et de se racheter auprès des personnes qu'il avait blessé.Logan- hey...
Son père levait la tête de son téléphone et blaine lui souriait en lui tapant fortement le bras.
Blaine - hey!
Brad- Logan. Mh blaine on se voit pour un padel?
Blaine - count on me dad!Et il était parti.
Logan soupirait et blaine passait un bras sur ses épaules.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
عاطفيةIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...