Chaos in Monaco part 2

662 87 39
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Terrible.
C'était terrible ce qui était entrain de se passer. Mais Logan n'était pourtant dans aucun état de stress.
Tout ce qu'il ressentait maintenant était difficile à expliquer mais le stress n'y était pas.
En colère il l'était oui.
Il l'était contre son père mais il essayait de se dire que c'était justifié.
Il était en colère contre les médias. Tout ce qu'il lisait le mettait en surchauffe. Les articles qui disaient qu'il montrait de nouveau sa nature de playboy. Les articles qui justement le félicitait pour avoir une nouvelle femme à sa collection. Mais il était énormément en colère en lisant ce qui se disait sur Sharon. Il voyait les insultes. Il voyait les accusations complètement fausses et il avait une part de responsabilité. Si il n'avait jamais fait cette video, les gens n'auraient pas interprété les choses comme ils le faisaient actuellement.
Et ça le ramenait à la tristesse.
Il avait l'impression de ressentir les vibrations de sharon sur son torse lorsqu'elle pleurait. Des pleurs qui coupaient sa respiration. Ils l'avaient fait pleurer.
Depuis cette journée yacht il avait senti quelque chose. Her mood was off.
Et cet événement avait sûrement amplifié les choses.
Depuis quelques temps il voyait qu'elle était fatiguée.
Il avait l'impression qu'elle n'était juste pas heureuse ici...
Et il s'en voulait.
Car encore, il avait sa part de responsabilité.

Son chauffeur arrivait à destination et Logan pouvait déjà voir l'agitation dehors.
Évidemment que les paparazzis attendaient déjà devant les locaux.
La personne qui avait divulgué ces photos étaient un horrible batard mais il l'avait été encore plus en les livrant directement à Jim et son père.
C'était diabolique.
Et c'était diabolique comme la personne qui avait fait du chantage en déposant ses photos durant des courses de rues.
Ils ne se rendaient pas compte que derrière il y avait des humains et pas des simples produits.
Et logan qui supportait ça depuis longtemps, qui avait autant les médias de son coté que les médias et des supporters qui le détestaient , pensait avoir le contrôle mais il s'inquiétait énormément pour Sharon.
Elle était forte mais sur ça, ça pouvait être son breaking point.
Et quand il descendait de son vanne et qu'il voyait celui de Sharon de l'autre coté il n'arrivait plus à avancer. Il l'observait descendre et il voyait les journalistes se ruaient sur elle.
Et il n'avait pas senti que de son coté c'était pareil et que sa sécurité était limite entrain de se battre pour pas qu'on l'approche.

- Logan Mckenzie! Over here!
- Is it true Jim Iverson fired you because you were dating hi daughter?
- Are you dating Sharon Iverson ?
- Logan please! Are you seeing what people say online?
- Why do you have an emergency meeting? Are you allowed to date your rival?
- How could you say all those things on Sharon Iverson and date her?

Cette dernière phrase l'avait frappé au visage.
Il avait reçu une gifle monumentale. C'était violent.
" Comment tu peux être amoureux de moi? C'est impossible." Ça lui revenait. Le journaliste avait posé une question au même principe que Sharon et logan réalisait à quel point c'était un enfoiré de première classe.
Il lui avait fait tellement de mal.
Et il la voyait de l'autre coté tête baissée et lunettes de soleil en se tenant au bras de Marcus.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant