Last day in Monaco

756 79 18
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Le vide.
Logan observait le vide.
Se dire qu'elle était juste à côté et qu'il ne pouvait pas aller voir si elle s'était réveillée le rendait malade.
Elle avait même pleurer dans son sommeil sans s'en rendre compte et Logan avait essuyé la larme de son coin d'oeil puis il avait déposé ses lèvres sur son front. Il avait écrit cette lettre pendant qu'elle dormait avant de partir sans se retourner.
Et maintenant il regardait le vide en se sentant vide.
Il avait une douleur dans le coeur. Il la sentait physiquement et ça lui faisait mal. Terriblement mal. Il était blessé. Il était perdu. Il avait l'impression d'être ce petit garçon au milieu de la cour de récréation tout seul.
Sharon était devenu un repère malgré tout. C'était vraiment la première qu'il sentait vraiment qu'il l'avait perdu.
Il l'avait perdu...

Le blond sortait de sa rêverie quand ça toquait à sa porte.
Espoir
Il se levait rapidement pour aller voir et c'était pas Sharon. C'était blaine.

Logan partait se jeter dans son grand lit et blaine restait contre la porte qu'il avait fermé.

Blaine - Hey...
Logan - Please don't tell me i made a mistake. Je voulais pas faire la qualification

Il enfonçait sa tête dans un des oreillers et blaine prenait place sur le lit.

Blaine - Tout le monde se demandait où vous étiez passés puis on a vu les photos et vidéos de vous allant à l'hôtel...ce n'est pas ce qui a été dit en réunion ce matin...
Logan - She needed me blaine. Elle était tétanisée à l'idée de sortir de sa voiture et de rejoindre l'hôtel avec tout ce monde. Ce n'était en rien un signe de protestation et de montrer qu'on était ensemble. Je l'ai fait pour sa sécurité.
Blaine - je te crois logan. C'est juste que les gens pensent tout un tas de choses...ainsi que jim et papa
Logan - Fuck them.  All of them.

Il se sentait déprimer.
Il avait ce vide horrible en lui et il ne savait pas si ça allait être combler.

Blaine - Is she okay ?
Logan - No...tu pourras demander à Pris' d'aller la voir s'il te plaît ? I can't text her we blocked each other pour éviter la tentation...
Blaine - I got you...Listen Andrew a proposé une bière ce soir. You should come.
Logan- I don't want to see you all happy and married while i can't even talk to the woman i love next door
Blaine- C'est la première fois que je t'entends le dire expressément...
Logan - It hurts...a lot.
Blaine - I know brother
Logan - Elle m'a dit je t'aime pour la première fois après des mois à se retenir. Tout ça pour me laisser sur le bord de la route et je lui en même veux pas...
Blaine - Elle traverse quelque chose d'hyper difficile. Les médias et les fans n'ont jamais été clément avec elle. Ils ont toujours attendu une erreur de sa part
Logan- Mais en quoi c'est une erreur ? Yes you were at this damn restaurant together so what?
Blaine- You don't know how hard it is for a woman and une femme dans un monde d'hommes. Pour eux she's just a slut qui passe d'hommes à hommes. C'est une raison pour la détester. Alors que toi ça donne une image de bad boy. Tu sors avec la fille de ton ancien team principal. Ça alimente les drames et ils aiment trop ça. Ce que tu te prendras dans la face sera dur mais jamais aussi dur qu'elle malheureusement. I know que tu comptes pour elle because after ton comportement , je sais pas comment il a fait pour pas te tuer. Gina me disait toujours que Sharon avait un grand cœur et que des fois elle avait du mal à laisser tomber. Elle essaye toujours de voir le bon en les personnes et je pense que c'est ce qu'elle a fait pour toi. Mais elle peut plus continuer. Je pense qu'elle veut surtout le faire pour son père depuis le début mais là c'est une question de sécurité...elle a besoin de temps et être vu avec toi en ce moment va alimenter les dégâts. Les gens oublieront mais pas pour maintenant. Vous êtes le centre d'attention partout...

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant