✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Back to California, alone, dans sa grande villa, Logan avait enfin quitté Monaco. Et pas comme il le faisait d'habitude tout joyeux et son trophée à la main.
Il était rentré désespérer, triste, vide. Il se sentait tellement vide. Vide de sens. Vide de l'intérieur. Dès qu'il n'était pas occupé il pensait à elle, Shasha. Elle prenait toute la place dans son cerveau et ça l'inquiétait. Ça l'inquiétait car il se demandait si un jour elle allait disparaître.
Plus il pensait à elle plus il se demandait comment elle allait. Comment elle vivait la chose. Il se posait énormément de questions et impossible de l'appeler. Impossible de lui envoyer un message.
Email?
It was too crazy.
Her office?
Too crazy.
She wanted space alors il lui donnait. Mais ça le tuait. Terriblement.
Il était rentré de Monaco sans femme. Une première.
Il avait refusé de voir Samantha. Il était pas du tout prêt à la voir alors que des heures avant il disait à sharon qu'il l'aimait.
Il avait trop de choses à gérer et Samantha n'était pas dans la liste.Il avait prit une bonne douche et en descendant dans sa pièce à vivre il voyait deux manettes de console.
La sienne.
Celle avec quoi elle jouait.
C'était devenu la sienne et il ne voulait que personne la touche au cas où elle se décidait de revenir. Alors il la rangeait ne laissant que sa manette visible.- Monsieur Mckenzie, Lunch is ready.
Logan se tournait vers Francis.
Sharon l'appréciait tellement. Il n'avait jamais cherché à connaître sa personnalité. Il travaillait pour lui et c'était tout.
Peut-être qu'il devait arrêter d'être comme ça et s'ouvrir un peu plus surtout pour des personnes à son service.Logan- Mh thank you. I'll be there.
Francis- It's waiting outside.
Logan - Okay.Il disposait et logan passait une main dans ses cheveux qui repoussaient assez rapidement
Il ne voulait plus trop les couper pour l'instant puis il avait l'impression de ressembler plus à sa mère avec plus de longueur. Et il voulait ressembler à sa mère.
Il alla dans son jardin et il s'installait autour de la table seul.
Il visualisait Sharon assise en face de lui et un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Il voyait son visage grincheux qui ne le supportait pas puis il voyait son sourire quand elle était dans ses bras...
Le blond secouait légèrement la tête et il décidait de manger. Du moins il essayait. Il n'avait pas d'appétit ce qui était inhabituel de sa part. Mais il n'arrivait pas à manger. Trop dur.
Après trois tentatives il abandonna et il décida d'aller au garage.
Prendre sa moto ou son velo etaient trop risqué avec tout les paparazzi qui le suivait donc il prenait une de ses voitures.
Pas de musique.
Il voulait le calme. Entièrement.
Une quinzaine de minutes plus tard, il se retrouvait à son garage qui était ouvert aujourd'hui.
Lorsqu'il mettait un pied, le bruit cessa immédiatement.
Immédiatement.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...