✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Des frissons dans le dos.
Sharon observait logan sans bouger.
Sans faire le moindre mouvement.
Elle n'arrivait ni à parler ni à bouger.
Les gouttes de chlores entraient dans ses yeux et elle n'arrivait même pas à les cligner.
Il était un peu trop magnifique.
His body was everything she needed right now.
Sa chaleur
Ses bras
Elle voulait tellement ses bras autour d'elle.
Elle voulait caresser lentement ses abdos pendant qu'ils étaient allongés sur un king size bed rien que tout les deux.
Elle voulait pouvoir caresser ses cheveux qui n'étaient plus du tout en buzz cut.
Elle voulait embrasser le bout de son nez et l'entendre rire quand elle le faisait.
Elle le voulait terriblement.
Et quand elle commençait à penser encore plus et à avoir des flashbacks de leurs moments intimes, elle nageait rapidement jusqu'à un rebord pour sortir de l'eau.
La jeune femme n'osait même pas passer près de lui. Elle faisait le tour pour récupérer ses affaires et de s'en aller rapidement. Elle courrait limite pour rejoindre sa chambre.
Ugh...
Girls logan Mckenzie was something else...
-
Pour se détendre elle avait tout essayer
Lecture
Films
Séries
Musique
Mais elle ne pensait plus clairement et Sharon ne savait plus comment passer le temps.
Mais ça c'était avant qu'august n'arrive dans sa suite. Ils s'installaient sur le canapé et il croisait une jambeSharon - how was the bar with the boys?
August- Fun! Je voulais voir si tu allais bien
Sharon - thank you for checking on me...i'm good. Un peu stresser pour les qualifications
August - À cause de quoi?
Sharon- à cause du monde qu'il y aura. Les journalistes. Le regard de tout le monde sera posé sur moi et j'ai l'impression que j'aurais pas le droit à l'erreur sinon ça donnera une raison de plus de me détester. Déjà que être la seule femme ici c'était dur mais une femme qui n'arrive pas à atteindre le top 3? It's also business and je veux pas que les gens tournent leur dos à Mercedes et arrêtent d'investir à cause de moi.Et malgré tout le chaos, elle le faisait aussi pour son père.
August - listen, des critiques et des questions débiles il y en aura. Alors conditionne toi dès maintenant e-
Son téléphone vibrait et elle voyait deux messages de Dan.
Elle souriait légèrement tout en écoutant August.August - Et prépare toi. Si tu t'y prépare je t'assure que ça sera moins violent
Sharon - I know i j-Son téléphone vibrait encore et elle n'était pas surprise de voir le nom de la même personne
Sharon - Sorry
August - that person en a beaucoup à dire hein
Sharon - Work.
August - I believe you
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...