A perfect day in chicago

599 68 20
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Break but the pain and gain was still there.
Sharon s'entraînait tous les jours.
Elle courrait beaucoup pour maintenir et améliorer son cardio. Elle se musclait aussi beaucoup car c'était hyper important d'avoir la force nécessaire pour contrôler sa voiture.
Et elle terminait toujours par la piscine.
Toujours.
Si vous saviez ce que ça lui faisait du bien d'être ici et de pouvoir être avec ses proches. Elle avait eu quelques déplacements mais elle revenait toujours.

Après ses séances en général les routines étaient toujours pareil.
Elle rentrait, elle se préparait, elle passait rapidement au bureau et ensuite elle prenait du temps pour elle en se baladant. Elle avait refait certains musées et elle prenait tellement son temps.
Elle animait son réseau social et on avait vraiment l'impression que chicago était le seul endroit où elle pouvait expérimenter le bonheur à 100%.

Elle marchait avec Marcus quelques mètres plus loin, son caramel macchiato à la main, son téléphone de l'autre, ses écouteurs dans les oreilles avec Hands on the wheel de Schoolboy Q et asap rocky. Elle ne savait même pas comment elle arrivait à garder une expression faciale neutre avec cette chanson dans ses oreilles. Elle se retenait de chanter lorsque son téléphone professionnel sonnait dans son sac. La jeune femme s'arrêtait pour poser son gobelet au-dessus d'une voiture et pouvoir ouvrir son sac et prendre son téléphone.
Dan Carson.

Sharon- Are you there?
Dan- Je viens d'arriver dans l'hôtel particulier. It's freezing here!
Sharon- November in chicago! Le vol s'est bien passé ?
Dan- Toujours quand c'est dans mon jet privé
Sharon - Ahah always.
Dan - Are you coming ?
Sharon - mh no. J'ai une autre idée. Et si je commençais à te faire visiter déjà un peu la ville? Et on ira au match juste après ?
Dan - I'm down. See you then
Sharon - see you!

Elle raccrochait et elle sirotait sa boisson chaude.
Dan venait à Chicago pour 3 jours de repos. Il avait choisi cette ville car en discutant avec sharon, l'idée était venue naturellement.
Elle voulait lui faire visiter sa ville tellement elle en etait fière et ce soir il y avait les bulls contre les nets. Rien de mieux pour passer une bonne soirée.
-

Elle le voyait sortir d'une maybach ouverte par un chauffeur.
Et elle souriait en voyant ses cheveux. C'était peut-être la seconde fois qu'elle voyait son afro. Ça lui allait tellement bien. Et ses contours ajoutaient quelque chose. Il était pas seulement beau mais charmant et élégant à sa manière. Il fallait le reconnaître.

Sharon - There is no way you are from bel-air. You really look like someone from my city
Dan - Je sais m'adapter

Il s'approchait pour l'enlacer rapidement.
Et il sentait bon.

Dan - Comment tu vas?
Sharon - Très bien! I can't wait je te jure
Dan - J'ai jamais vu quelqu'un aussi excité de montrer sa ville
Sharon- Because she's the best! On va marcher un peu
Dan - I'm so down. My security sera derrière nous.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant