Deadpan

541 63 8
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Montreal
Logan était seul.
Pas blaine.
Et Blaine ne pouvait pas le suivre partout.
Il avait sa famille et bientôt ils allaient être 4.
Logan devait vraiment se rendre compte que il ne pouvait plus se comporter comme si c'était le fils de son frère.
Il devait arrêter de lui faire ressentir comme si il avait une responsabilité envers lui.
Il avait 26 ans.
Il pouvait plus agir de la sorte.
C'était plus possible. Alors même si il craignait la vie et le fait d'avancer, il devait le faire.
Il se sentait très seul.
Et encore pire depuis que sharon était parti. Sa solitude se comblait dès qu'elle était dans les parages.
C'était pour ça que à leur début il ne voulait plus qu'elle parte. Il s'était habitué à l'avoir derrière les fesses tout le temps et au fur et à mesure avoir quelqu'un qui se souciait de lui même si c'était purement professionnel, ça lui avait fait du bien.
Elle s'était accroché malgré l'enculé qu'il avait été et de là il avait compris qu'elle était tenace et qu'il aimait l'avoir.
Car depuis la mort de maureen, logan s'était convaincu de laisser que les gens qui pouvaient le supporter dans sa vie.
Personne n'avait réussi à supporter son caractère sauf elle. Et quand elle avait prouvé qu'elle était solide, il s'était attaché. Plus on lui prouvait qu'on était solide plus il voulait garder auprès de lui car il se disait que ces personnes allaient rester jusqu'au bout et ne pas partir.
Mais pas tout le monde n'était miller ou blaine.
Et il devait accepter.
Et il devait arrêter de faire ce genre de test. Tout le monde n'allait pas partir. Il devait laisser des chances aux personnes qui venaient à lui...

Il arrivait à l'hôtel et il avait aperçu son ombre.
L'ombre de Sharon.
Il n'avait pas aperçu son visage mais elle était partie rapidement.
Il avait été pris en charge et pour la première fois, il se trouvait au deuxième étage.
Ça n'était jamais arrivé.
Ils avaient switché avec McLaren et Fiorenzo avait vraiment été catégorique là-dessus.

En arrivant devant sa chambre, Miller était là avec un sourire accueillant.

Miller- Well, this is new
Logan- I really don't like it.
Miller - you'll be fine.
Logan- Yeah...tu as déposé tes affaires ?
Miller- I did.
Logan - Mh...did you see her?
Miller - I did yeah...
Logan - So?
Miller- She's okay
Logan- C'est ce qu'elle t'a dit ?
Miller - C'est ce qu'elle m'a dit
Logan - Et de ce que tu as vu?

Il avait l'impression d'être un enquêteur mais c'était beaucoup trop important pour lui.
Trop important.

Miller - She seems tired. But August was there with her
Logan- what do you mean?
Miller - they were jusr talking. Relax...
Logan - okay...okay.

Il ouvrait la porte de sa suite et il laissait Miller entrer.
Il posait sa valise sur le côté et il se posait sur le canapé.

Logan - I need to stop. Elle prend trop de place i can't think straight
Miller- Just do you logan. If you don't, ça sera trop dur.
Logan- I know. I know...
Miller - Listen, on va boire un verre. Come
Logan - No thank you.
Miller - Logan Come on!
Logan - I swear Miller i'm not in a mood but thank you
Miller - okay...Well rest good okay ?
Logan - Merci. Have fun

Ils se tapaient dans la main et miller quittait la chambre de logan
Le blond en profitait pour prendre une douche et ensuite regarder le foot américain.
L'heure tournait et il avait envie d'aller nager
Il avait évité d'y aller en journée pour croiser Sharon mais là il était sûr de ne pas la voir.
Il enfilait son maillot et il marchait avec sa sécurité jusqu'à la piscine chauffée de l'hôtel.
Il passait par la douche et quand il arrivait devant le grand bassin il voyait sa silhouette dans l'eau.
Son long corps bougeait gracieusement. Elle ne l'avait pas remarqué.
Et il savait qu'il devait partir mais il n'arrivait plus à bouger. Il voulait plonger dans l'eau et l'attraper par les hanches pour la serrer fort contre lui. Il voulait embrasser le bas de son oreille pour descendre à son cou et ensuite remonter à ses lèvres.
Il voulait lui dire à quel point elle lui manquait et qu'il se sentait vide de sens sans elle. Il le voulait.
Et il aurait pu lui dire quand elle avait enfin sorti la tête de l'eau et qu'elle le regardait.
Ils étaient figés. Complètement figés.
Ils se regardaient sans prononcer un mot.
Aucun.
Il ne savait pas si il devait la saluer.
Si il devait juste se retourner et partir.
Il ne savait pas.

Sharon se contentait de nager jusqu'à un rebord et de sortir de l'eau.
Elle faisait en sorte de pas passer par lui en faisant tout le tour pour rejoindre son transat.
Il se retenait de ne pas la suivre du regard.
Sinon il allait craquer
Tout simplement
Il l'entendait prendre ses affaires et partir.
Si vous saviez l'épreuve psychologique que c'était. C'était tellement dur. Et ça allait être comme ça un bon bout de temps malheureusement.
-
Il avait craqué et il avait été boire un verre avec Miller et d'autres pilotes.
Il essayait de penser à autre chose il en avait besoin.
C'était nécessaire pour lui.
Vraiment nécessaire.
Mais même une bière n'avait pas changé ses idées.

En rentrant, Logan marchait jusqu'à l'ascenseur et devant se tenait auguste.
Aucun mot entre eux
Les portes s'ouvraient et ils montaient avec leur sécurité.

August - When i thought you were threatening me about her. Que tu voulais que je m'éloigne d'elle. Now it makes sense...
Logan - Don't you dare.
August - Dare what? Everybody knows. Her dad doesn't want you around her. Everybody knows what happened in Monaco. Everybody logan. And i thought i will never say this but jim is so right. Can't you see this is all your fault ? You've been a bastard to her since she came back as a driver. And i don't even know ce que tu lui as fait subir when she was your agent but i know you were a pain in her ass. La raison pour laquelle les gens parlent si mal d'elle c'est parce-que tu t'es laissé le droit de le faire publiquement. And you had the nerve de me menacer ? Moi?
Logan- If you don't shut up, i swear Villum i'm gonna kill you in this elevator
August- et elle te détestera encore plus. Stay away from her. You are destroying her. You and your psycho fans. Stay away.

Logan se tournait vers lui pour le regarder dans les yeux.

Logan - Si je te vois proche d'elle, je viendrai t'étrangler dans ton sommeil.
You think you can have her now? Elle n'a jamais voulu de toi. Elle voulait juste se servir de toi August. Now that i'm out of the picture tu veux y aller ? Elle te donnera même pas une seule chance sale crétin.

Et August riait légèrement.

August- You think i want your place ? Dude i don't give a shit. I knew she were using me when she asked me to have sex with which was wonderful by the way

Logan l'attrapait rapidement par la nuque et sa sécurité s'interposait rapidement.

- Monsieur Mckenzie come on.
Logan - Don't you ever talk about her this way. NEVER AGAIN!
August - At least moi je pourrais lui parler. Tu n'as que ce que tu mérite logan. And if you think i'm here to be with her, you don't even know l'autre joueur.
Logan - who are you talking about?
August - I've spent two hours with her and her phone man...elle était bombardée de messages. And i think you know who he is. The kind of man qui la protège publiquement. You are so done and this, this is my victory.

Les portes s'ouvraient et August s'en allait avec sa sécurité.
Les portes se refermaient et logan passait une main dans ses cheveux.

Logan- FUCKING DAN CARSON!
-
TheDebWriter

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant