-
Monaco.
Sharon observait la vue de monte Carlo de le fenêtre de sa suite. C'était magnifique. Elle comprenait pourquoi les gens tombait amoureux car elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux de la mer. Elle posait sa tête sur sa cuisse et son téléphone sonnait près d'elle. La jeune femme souriait en voyant qui faisait sonner son appareil. Priscilla.
Sharon décrochait et elle entendait la voix d'Ava toute excitée.Sharon - Hey girls!
Priscilla - On est arrivée! Lunch entre filles ?
Sharon - Je suis partante!! Alicia is here ?
Priscilla - Everybody is here. The villa is insane. Ava et moi on est légèrement triste que tu sois pas avec nous...
Sharon - Is he here ?
Priscilla - I mean pour des questions de sécurité il loge dans le même hôtel que toi et que la fédération choisie mais il va sûrement venir nous voir oui.
Sharon - Are you two good?
Priscilla - Je l'évite un peu. Je suis toujours blessée. Mais je suis heureuse que Blaine ait pu retrouver son petit-frère. Vraiment.
Sharon - All i can Say is that he misses you.
Priscilla - Vous avez parlé?
Sharon - Un peu. Juste un peu...La jeune femme se levait pour aller dans la salle de bain se rafraîchir et s'habiller pour rejoindre les filles et déjeuner ensemble.
Priscilla - Should I ask when or you don't want to talk about it?
Sharon - Mh non it's fine...and once again it's your Little brother and i know que vous allez bientôt renouer. Je veux vraiment pas biaisé les choses avis et les relations
Priscilla - I Get it. Well, on se rejoint au restaurant Blue Bay ?
Sharon - PerfectElle raccrochait et Sharon commençait à se préparer.
Elle avait eu le temps à londres de passer chez le coiffeur et de se couper un peu les cheveux. Elle avait fait un brushing et s'était coloré à nouveau les cheveux d'un marron caramel.
Elle s'était bien maquillée en prenant son temps et elle enfilait une robe bleue côteléSharon prenait son sac et enfila ses talons. Une dernière touche de parfum et elle ouvrait la porte et elle voyait Marcus attendre devant.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...