Stressed

777 90 12
                                    

Son entrée dans le paddock, Sharon avait tous les photographes sur elle.
Elle remettait en place ses cheveux et elle marchait en redescendant sa robe courte.
One thing about her, chaque week-end allait être la fashion week pour Sharon.
Elle portait une robe verte sur fond noir avec un assez long décolleté qui laissait voir son magnifique bronzage. Évidemment des talons étaient portés et le ils se faisaient entendre sur le gravier.

Elle souriait légèrement et elle s'arrêtait vers des jeunes filles pour signer leur teeshirt et casquettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle souriait légèrement et elle s'arrêtait vers des jeunes filles pour signer leur teeshirt et casquettes.

- On est avec toi Sharon!!
Sharon - Merci beaucoup les filles vous êtes adorables!

Ça faisait du bien.
Ça faisait du bien de voir des personnes surtout des jeunes filles et des femmes la soutenir. Car ça n'avait pas été le cas de tout le monde. Elle se prenait déjà des réflexions sur les réseaux sociaux. Les fans de Mercedes ne comprenaient pas le choix qui avait été fait et surtout beaucoup étaient parti pour suivre logan. Sharon avait du travail.

- TATA RONNIE!!

Sharon se retournait et elle voyait ava qui lui courrait après.
Sharon la réceptionnait et elle embrassait tout un tas de fois son visage.

Sharon - ma princesse!! Ah tu vas rencontrer mon autre princesse! Lenny!
Ava- Oh! D'accord!
Sharon - Comment tu vas?
Ava- Bien!! Avec maman et papa on a fait un dessin pour toi!!

Sharon voyait le couple au loin avec une pancarte. La jeune femme souriait grandement en les voyant l'agitait dans tous les sens.

Sharon - You guys aww that's so nice!
Blaine - Ava y a mis toute son âme!
Sharon - C'est tellement beau!
Priscilla - Ready ?
Sharon - I think so
Blaine - Let's go then.

Elle avait besoin d'être derrière le volant et d'enfin commencer cette qualification.
Sharon était arrivée à son vestiaire et elle se changeait. Elle avait un coin bien reculé des hommes et avec énormément de sécurités femmes devant.
Sharon mettait sa combinaison, elle retirait ses bijoux, elle attachait ses cheveux et elle retirait juste son gloss.
Elle mettait sa cagoule et elle prenait son casque par la main.
Une fois prête, elle remerciait la sécurité et elle rejoignait le garage.

Jim- Heyhey sweetheart
Sharon - Hi dad!

Ils se serraient fortement dans les bras et elle fermait un instant les yeux.

Jim - You got this. Mom is there with me. Okay ?
Sharon - Okay. Okay. I got this.

Sharon montait dans sa voiture.
Elle devait le faire.
Elle devait y aller.
-
Le feu rouge s'était éteint et Sharon appuyait sur l'accélérateur. Elle avait besoin d'atteindre une place assez sécurisé pour être bien placé le lendemain et avoir des points. Elle avait besoin ds points.
Redbull, Mclaren et Ferrari étaient trop loin pour elle. Elle se débattait comme elle pouvait pour dépasser Aston et Alpha tauri. Sharon transpirait comme une folle et elle avait déjà mal aux bras.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant