Sharon était sur le canapé de la pièce à vivre. Ce canapé où elle avait eu les mains de Logan sur elle. Ses lèvres. Ce canapé où ils avaient passé des soirées à jouer aux jeux vidéos.
Aujourd'hui ce n'était plus le cas. Elle était seule. Elle observait le jardin de la baie vitrée. Elle essuyait les larmes qui coulaient seules sur son visage.- Can i sit here?
Sharon ne regardait même pas logan et elle haussait simplement les épaules.
Elle sentait les mouvements sur le canapé. Et elle sentait logan qui passait un bras autour d'elle.Logan - Don't worry...
Sharon - Il a souhaité ma mort Logan. Il m'a suivi pendant des kilomètres et il est descendu de sa voiture pour s'attaquer à moi.
Logan - I know. But he's gone. I swear. Tu pars avec mon jet ce soir. Mon chauffeur te dépose. Il y a aucun moyen qu'il sache où t'es.Pourquoi il faisait ça pour elle?
Ils se détestaient encore plus ces temps-ci.
Il n'avait aucune obligation de faire ça mais Sharon était trop bouleversée pour se poser des questions.Sharon - Th-Thank you.
Logan- Don't thank me now...
Sharon - ugh pleaseIl essuyait les larmes sur ses joues de ses pouces et la jeune femme se mordait légèrement la lèvre qui avait un gout salé à cause de ses pleurs.
Logan - Stop crying. Tu gâches ton joli visage.
Sharon - shut up!Il riait légèrement et il posait ses lèvres sur son front.
C'était tout sauf désagréable.
Il était agréable et c'était ce qui l'avait fait baisser ses armes sur ce canapé plusieurs fois lorsqu'elle avait passé des jours avec le blond.
Elle laissait sa tête tomber sur son épaule et il entrelaçait ses doigts au sien.Logan - Ava is sleeping...
Sharon - she's the sweetest. Elle m'a consolé sans savoir ce que j'avais.
Logan- elle a un grand coeur
Sharon - pas comme son oncle
Logan - pas comme son oncle effectivement.Elle levait le regard sur lui et il avait un petit sourire dessiné sur ses lèvres.
Sharon - what?
Logan- Nothing.
Sharon - You're smiling! Why??
Logan- You really want to know why?
Sharon - Yes.Elle s'écartait légèrement de lui et elle croisait ses bras un sourcil arqué.
Logan - Ça m'a manqué de sentir ta peau sur mes lèvres. C'est tout.
Sharon- Menteur.Il attrapait son menton entre ses doigts pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.
Logan - I'm not lying and you know it.
Sharon - Avec qui étais-tu à la plage tout à l'heure ?Il levait les yeux au ciel et Sharon hochait la tête.
Sharon - Exactement.
Logan - Je veux pas qu'on parle de ça. Je veux juste que tu te sentes bien le temps que tu sois ici avec moi. Je sais que ça durera pas.
Sharon - Tu profites alors de ma vulnérabilité.
Logan- Tu te laisses faire
Sharon - Connard! A man harrasmed me! I'm fragile right now!Il serrait ses bras autour d'elle et Sharon lui pinçait l'avant-bras.
Elle savait.
Ce n'était qu'un moment de faiblesse. Elle avait besoin de distraction et de réconfort et malheureusement il était là. Et jamais elle n'allait oublier comment elle se sentait dans ses bras. Jamais.
Mais elle était plus forte que ça. Elle pouvait se laisser faire et lui refaire la gueule le lendemain. Et pour l'instant elle était bien dans ses bras...
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...