Chaos in Monaco part 3

817 92 57
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Sharon sortait en vitesse du bureau avec son père derrière elle. Elle voulait sortir d'ici rapidement mais elle voyait l'extérieur envahi de journalistes.
Elle passait une main dans ses cheveux en essayant de ne pas s'effondrer comme une enfant en plein milieu du hall lorsqu'elle sentait une main sur son bras.
Elle reconnaissait le parfum de son père qui l'emmenait avec lui de l'autre côté pour échapper aux paparazzis.

Jim- Are you okay?
Sharon - I don't want to talk to you right now.
Jim- C'est toi qui ment et c'est toi qui tire la gueule Ronnie? Sérieusement ?
Sharon - Je te reconnais même pas.

Elle se dépêchait de rejoindre Marcus derrière une autre sortie et il avait un parapluie qui était dépliée déjà juste pour elle.

Marcus - Where are we going ?
Sharon - I don't know...

Il la regardait avec un air désolé sur le visage. Elle devait vraiment ressembler à rien. A big mess.
On aurait dit un chiot qui avait les larmes stockées et la lèvre tremblante.

Sharon - I want to get out of here.
Marcus - Yeah let's do it.

Elle l'attrapait par le bras et ils avançaient rapidement pour monter en voiture.
Elle devait rester dans le coin à cause des qualifications mais elle ne voulait pas faire de courses aujourd'hui. Le moral était dans les chaussettes.
Son téléphone sonna et elle soufflait de soulagement en voyant la photo de sa mère.
Elle décrochait et juste à entendre sa voix, elle avait de nouveau les larmes.

Monique - Hi baby...
Sharon - Hey...
Monique - It's gonna be okay. It's okay be okay je prends l'avion rapidement j'arrive okay? Je prends l'avion rapidement baby
Sharon - Thank you...thank you
Monique - Don't cry honey please
Sharon - I'm tired...i'm tired mom. And dad...
Monique - What about him?
Sharon - Je le reconnais pas maman he's acting weird.
Monique - Don't worry je vais m'occuper de ça. Are you gonna be okay until tomorrow?
Sharon - No...

Elle remettait ses lunettes de soleil pour éviter de montrer à Marcus et son chauffeur qu'elle allait pleurer.

Monique - Don't race today. Don't do it okay?
Sharon - Okay. Call me when you land
Monique - Promis. Call vicky or gigi if you need anything okay ?
Sharon - Sure. Je t'aime maman
Monique - je t'aime plus mon coeur. Je me dépêche.

Elles raccrochaient et sharon posait sa main sur sa vitre.

Marcus - Do you need anything Miss Iverson?
Sharon - Don't worry.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant