I know...

825 80 7
                                    

-Sharon observait la plage de sa suit d'hôtel après s'être éclipser de sa nuit torride avec son adversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-
Sharon observait la plage de sa suit d'hôtel après s'être éclipser de sa nuit torride avec son adversaire.
Elle regardait les vagues de l'eau salée s'agitées pendant que son esprit divaguait.
Ses mains, sa bouche, son dos, son torse, ses jambes, elle repensait à toutes les parties du corps du blond.
Hier soir avait été sans doute l'une des meilleures journées et soirées de sa vie.
Sex was amazing. More than amazing. It was perfect. Jamais de la vie un homme s'était occupée d'elle de cette manière mais elle ne s'attendait à rien de moins. She knew since Abu Dhabi. Since Los Angeles. Logan was a pro. Elle avait des frissons juste en y repensant. Her wilde side se réveillait lorsqu'il était dans la pièce. Elle se sentait libre d'expérimenté le sexe comme elle le voulait et il répondait parfaitement à ses demandes.
Elle avait l'impression d'avoir encore ses lèvres sur sa peau, ses mains au bas de son ventre, ses cheveux caressants ses cuisses.
Et now, elle était dans sa chambre.
Car tout ça c'était terminé.
Over.
It was over.
Et malgré tout, elle n'avait pas pu s'empêcher d'appeler sa meilleure amie.
Il était hyper tôt mais elle espérait une réponse.
Et il avait bien fait d'espérer car Stacy répondait à l'appel et sharon pouvait entendre la respiration du petit miles.

Sharon- Hey, you're up!
Stacy - Hey! You too! Why?
Sharon - Long night. You?
Stacy- My son is a day sleeper so j'essaie de le faire dormir. Il est 3h and i need him down
Sharon - my baby miles aw...
Stacy- What do you mean by long night?

Sharon remontait ses jambes à elle et elle passait une main dans ses cheveux humide par la douche qu'elle avait prise avec logan.

Sharon - I was with logan...
Stacy- Oh...so? What happened ?
Sharon - Sex happened.
Stacy- Oh! Sharon Raenne Iverson!
Sharon- Ugh I know...i know Stacy.
Stacy - How and why?
Sharon - On a passé la journée ensemble. I guess je voulais juste le retrouver une dernière fois. Be with him un instant. Because i missed his affection. I'm a woman and lately i've been thinking about our days in LA. Je me sentais bien et je voulais le ressentir. So j'ai baissé mes gardes et je t'avoue je le regrette tellement pas. Je regrette tellement pas parce-que j'ai adoré cette journée. J'ai tellement rigolé. Et le soir il m'a fait regardé his comfort movie et une chose en entraînant une autre, we just did it...
Stacy - You're on speaker and apparemment Miles aime ta voix car il commence à papillonner des yeux

Sharon souriait légèrement et posa sa tête sur son genoux.

Stacy - How was it?
Sharon- He knows how to handle me for sure.
Stacy - Girl! Okay i like that!
Sharon- Je me sentais vraiment bien on top. Like il m'a laissé prendre le contrôle un moment et c'était intense. Everything l'était actuellement. I feel good. C'était tellement bon...
Stacy- So why are you not in his bed with him?
Sharon - Because besides sex, i can't do shit with him. C'est tellement pas raisonnable après tout ce qu'il m'a fait subir. I just can't do this to me. To my pride. My ego. My sanity. He's gonna break me into pieces or imma do it pour anticiper la douleur and love shouldn't be this way.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant