Faster than you think

753 84 13
                                    

Le réveil avait été difficile pour Sharon. Logan n'avait pas arrêté son boucan même après qu'elle soit venue toquer à sa porte. La nouvelle pilote avait alors dormi avec de la musique dans ses oreilles et thinkin bout you de Frank Ocean ainsi que la reprise de ex-factor de JP Cooper avaient réussi à l'endormir.
Ce matin, la préparation avait été simple car elle allait courir avec Stefan. Elle avait toujours en tête d'être un bon duo avec lui et de se rapprocher d'un podium à deux. Elle voulait créer ce que les autres écuries n'avaient pas. Elle voulait que créer une réelle relation d'équipe avec Stefan. Toutes les écuries avaient des duos rivaux. Mais Sharon voulait qu'avec Stefan l'entente et l'esprit d'équipe règnent. Cette tactique pouvait les emmener loin. Très loin. Et surtout, cela pouvait apporter beaucoup d'argent. En terme de marketing avoir un duo qui s'entend bien pouvait apporter des belles opportunités. Son côté agent revenait toujours au galop. Elle voulait marquer dans le sport et elle ne voulait pas être oublié alors elle mettait en œuvre des stratagèmes pour rester dans les mémoires.
Le premier était d'arriver avant chaque course habillé comme si elle allait défilé. Elle savait que ça allait faire écho et que beaucoup de femmes allaient se refléter en elle et la suivre pour ses looks.
Ensuite elle voulait être vu comme redoutable sur les circuits mais hyper amicale en dehors. Pour l'instant elle n'était pas prête avec les interviews mais ça devait arriver . Elle devait montrer un peu de sa personnalité. C'était aussi ça le monde du sport. Il fallait ce coté marketing car on devenait un produit. Sharon avait déjà des offres de partenariats et des demandes d'apparitions. Elle avait toujours été un peu en retrait avec son métier car c'était elle qui envoyait ses clients justement se montrer mais c'était son tour maintenant.
Alors cette relation avec Stefan était une bonne relation. C'était un super homme et elle savait que le temps passer avec lui sur la route allait renforcer leur lien amical.

Elle enfilait une brassière et un teeshirt noir d'une célèbre marque de sport qui devenait de plus en plus populaire et qui l'avait contacté d'ailleurs pour être la nouvelle ambassadrice. Avec ceci, toujours de la même marque, Sharon enfilait un legging de sport et une paire de running. Elle ajoutait une veste d'hydratation après rempli ses gourdes.
Dans sa salle de bain, Sharon rassemblait ses braids dans une longue ponytail. Elle terminait sa skin care avec de la crème solaire. Le soleil d'Australie ne riait vraiment pas. Du baume à lèvre et un peu de parfum and she was really.

Hier soir pendant que Logan faisait savoir ses ébats sexuels et que Sharon n'arrivait pas à dormir, elle avait décidé de se créer des réseaux sociaux dédiés à sa nouvelle vie en tant que sportive et pilote de formule 1. Elle laissait ses anciens comptes professionnels toujours actifs car elle restait agent mais elle ne voulait pas mélanger les deux.
Alors pour la première fois, Sharon publiait du contenu en prenant une photo d'elle devant le miroir de la salle de bain de l'hôtel. Cela lui rappelait ses débuts. À ses 18 ans, les réseaux avaient une grande place dans sa vie et elle était très active. Mais ses parents l'avaient obligé à désactiver son compte Instagram et Twitter à cause des menaces qu'elle recevait mais pas que. Menaces de morts, menaces sexuelles. Menaces de la suivre. Insultes. Insultes racistes. Insultes misogynes. Des photos. Des photos explicites. D'hommes. De jeunes hommes. D'hommes plus âgés.
De son début en formule 1 à l'accident. Un an après quand elle avait réactivé ses comptes par curiosité elle avait été choqué des milliers de messages reçus.
Elle avait désactivé à jamais.
C'était uniquement à la fin de l'université qu'elle s'était crée des nouveaux comptes pour le monde professionnel et developper des contacts.

Maintenant elle était préparé psychologiquement. Elle savait que les détraqués allaient tomber sur son compte et reprendre du service.
Sharon était mentalement prête maintenant.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant