Sharon Grey

825 90 34
                                    

Il grimaçait en marchant. Il se tenait au mur pour atteindre sa chambre mais il avait vraiment du mal à faire ses pas. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Que sa chute en moto n'avait pas été une simple chute.
Pour la première fois Logan avait voulu tester les courses de motos et il n'était pas aussi fort qu'en voiture. Il s'était ramassé dans un virage perdant moto et argent. Il avait réussi à se relever rapidement mais une fois dans la voiture pour rentrer à l'hôtel, il avait ressenti son manque de respiration et surtout que l'effort lui faisait mal. Le liquide rouge lui confirmait que il s'était blessé. Et maintenant comme un imbécile qui avait refusé l'aide de sa sécurité qui l'attendait toujours des mètres plus loin durant ses sessions illégales , il essayait d'atteindre sa chambre sans un bruit. Il avait prit les escaliers pour ne pas se faire repérer mais il avait cru y laisser ses poumons.

Logan - Sh-shit...

Il se laissait glisser contre le mur juste à coté de sa suite et il fermait les yeux un instant pour reprendre ses esprits. Il transpirait de douleur, de souffrance et aussi car il faisait extrêmement chaud à Melbourne.
Il passait une main dans ses cheveux courts et il entendait le verrou de la porte d'en face.

Logan - Damn it.

Il faisait un effort surhumain pour lui afin de se lever mais il échouait et à son malheur, le problème qu'il voulait éviter , se tenait devant lui les bras croisés.
Elle avait ses patchs en forme d'étoile sur le visage et un foulard en satin sur la tête pour protéger ses cheveux. Elle portait un set de pyjama en satin et le bas était un short qui laissait voir les muscles de ses cuisses.
Il souriait légèrement et il savait que ça allait l'énerver.

Sharon- What happened ?

Sèche.
Logan laissait sa tête tomber en arrière contre le mur.

Logan - Un petit accident.
Sharon - So Stand up.
Logan - Oh I tried...
Sharon - Try again.
Logan - Tu veux juste me voir galérer.
Sharon - Stand the fuck up Mckenzie.

Elle était en colère. Il voyait sa mâchoire se contractait signe qu'elle serrait des dents fortement.

Logan - Tu vas te casser une molaire.
Sharon - I'm not Even joking with you Logan. Stand up. Come on.
Logan - I can't.
Sharon - Why?
Logan - You know why...
Sharon - Answer my question. Why can't you Logan?

Il savait ce qu'elle faisait. Elle voulait l'entendre lui dire qu'il avait besoin de son aide. Elle était entrain de le dépasser niveau maitrise. Il l'avait rendu comme ça il pouvait s'en vouloir qu'à lui même.

Logan - Parce-que je suis blessé. J'ai essayé j'y arrive pas.

Il soufflait légèrement car même parler lui faisait mal. Il avalait difficilement sa salive avant de passer une main sur son front.
L'afro-américaine marchait vers lui et elle s'abaissait. Elle attrapait sa mâchoire entre sa main fortement.

Sharon - Say it.
Logan - M'attaquer quand je suis à terre. C'est tellement faible de ta part Ronnie.

Elle serrait un peu plus sa main autour de sa mâchoire et il grimaçait légèrement.

Sharon - Don't call me Ronnie. Et le culot de me dire ça quand toi m'attaquer à terre c'est ce que tu fais depuis le début. Say it Mckenzie.
Logan - Say what Shasha ?

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant