Like Kehlani

864 91 73
                                    

Race day.
Sharon se levait avec un léger mal de tête mais rien d'insurmontable.
Elle avait prit une douche froide et ensuite elle avait directement rejoint son père pour le petit déjeuner.
Ce dernier buvait son café avec sa tablette sur ses genoux.

Sharon - Hi dad!
Jim- Hi. Explanation ?

Il posait la tablette en face de Sharon et elle avait tout de suite envie de vomir en voyant les images d'elle et August sur un jet ski assez proche.
Fucking paps.

Sharon - Nothing to say. Il m'a invité à faire du jet et j'ai dis oui.
Jim- Sharon Raenne Iv-
Sharon - We already talked about it father. I'm a big girl.

Elle voulait savoir comment les photos avec August remontaient à lui mais jamais aucune photos d'elle et logan n'avaient fait écho à ses oreilles...

Jim- Just be careful okay? He works with snakes so he is one.
Sharon - Mh. Does it count for logan too?
Jim- Don't talk to me about this ungrateful kid.
Sharon - Ungrateful. Yes he is.

Il contractait sa mâchoire en posant les yeux sur quelqu'un et Sharon levait la tête.
Quand on parlait du loup.
Logan passait devant eux sans adresser un regard.

Sharon - Deadass.
-
Sharon faisait son entrée et elle n'hésitait pas à poser pour les journalistes.
Elle portait un débardeur blanc et un long pantalon de la même couleur.

Elle jouait le jeu car elle savait que ça allait plaire mais aussi que certaines personnes allaient détester et trouver un argument comme quoi sa présence gâchait l'univers de la formule 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle jouait le jeu car elle savait que ça allait plaire mais aussi que certaines personnes allaient détester et trouver un argument comme quoi sa présence gâchait l'univers de la formule 1.

- You look gorgeous Sharon! Good luck!!

De plus en plus de journalistes femmes étaient présente et sharon adorait voir ça. Ça faisait du bien. Ça créait de la place pour tout le monde et elle était là pour ça.
Une fois les photos terminées, Sharon alla rejoindre son garage.
Elle devait évidemment se changer et faire quelques échauffements avant la course.
Elle ne touchait jamais à son téléphone le jour de course. Elle voulait éviter toute distraction et elle avait raison vu comment les personnes parlaient d'elle et August.
August qu'elle n'avait pas croisé et c'était pour le mieux. Sharon préférait vraiment être concentré et elle allait gérer ses histoires de fesses plus tard.
-
Toujours les mains tremblantes au début.
La jeune femme respirait un bon coup en observant les feux.

Jim- You got this baby girl. Second race. I know you got it.

Les feux s'éteignaient et sharon passait la première vitesse.
Elle voulait tellement décoller de la sixième position et atteindre au moins la cinquième. Elle voulait se la donner aujourd'hui et pouvoir atteindre ses objectifs rapidement.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant