Dernière course avant de pouvoir retourner à chicago.
Sharon arrivait dans le paddock tout de marron vêtue.
Elle était toujours dans sa quête de venir comme si c'était un défilé de mode. Autant rendre cela un peu plus fun et mettre sa touche personnelle.
Elle portait une longue robe marron transparente. Elle était couverte d'élégant sous vêtements et elle portait une veste en cuir de la même couleur et légèrement oversize.Les photographes la prenait en photos pendant qu'elle se tenait au bras de Marcus.
- Sharon Iverson over here please! Please!
Elle ne s'arrêtait pas jusqu'à voir une femme avec un micro. Elles se souriaient et sharon décidait de se placer devant elle et tous les autres journalistes arrivaient en courant vers les femmes.
Marcus- Calm down! Step back! Now!
Sharon se concentrait sur la journaliste qui avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Sharon- Hey!
- Hey! Merci de vous êtes arrêté Mademoiselle Iverson!
Sharon - Avec plaisir! Je vous écoute!
- On a eu très peu d'interviews de votre part alors ça me fait extrêmement plaisir que vous vous arrêtiez pour répondre à mes quelques questions. Et la première est en lien avec ce que je viens de vous dire. Pourquoi faire peu d'interview ?Sharon passait une braid derrière son oreille et elle remontait légèrement la manche de sa veste.
Sharon - Mh j'essaie de me préserver. De préserver ma paix et ma santé mentale. Je sais que pour beaucoup les interviews sont des occasions de piéger et je sais que beaucoup veulent le faire avec moi.
- Do you think people are still thinking about the Sharon Iverson from the past?
Sharon - sur et certaine malheureusement. Donc je préfère faire attention. J'évite les interviews pour éviter des incompréhensions.
- And you are right. So right. So, tell me, how are you feeling ? Vous êtes arrivés 8eme en Arabie saoudite puis 5eme en Australie. What is your mindset right now?
Sharon - I feel pretty confident. En Arabie saoudite ma tête n'était pas dans la course et le fait d'être coincé entre deux voitures j'ai eu une pression soudaine qui m'a dit de ralentir. J'ai eu du mal à aller à la confrontation et j'ai perdu mes moyens.
- But you didn't loose it last week-end with Mclaren behind you! Do you know why?
Sharon - Because i was chasing Logan Mckenzie. And i did get past him just a couple of seconds!
- Si vous saviez la joie que cela m'a procuré! Vous êtes un bol d'air frais. Et surtout vous êtes redoutable! I'm so glad. Glad que vous ayez enfin décidé de revenir. Women are supporting you! I'm supporting you! No matter what!
Sharon - Aw you are an angel! Thank you so much! Ne changez jamais de metier. Jamais.Elles se prenaient dans les bras et Sharon s'apprêtait à reprendre son chemin en se tenant à Marcus.
Les autres journalistes essayaient d'attirer son attention mais elle avait déjà donné de son temps à une merveilleuse personne.
-
Combinaison mise, Sharon sentait une main sur son épaule et elle voyait ses parents juste derrière elle.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...