All mine

982 88 19
                                    

-Il l'observait retirer ses chaussures pour se mettre dans le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-
Il l'observait retirer ses chaussures pour se mettre dans le lit.
Elle détachait ses cheveux qu'elle secouait ensuite de sa main. Il souriait lorsqu'il voyait que ça lui faisait du bien de retirer le chignon qu'elle avait depuis leur journée ensemble.
Il se contentait juste de retirer ses chaussures aussi et d'ouvrir sa chemise.

Logan- Si tu veux etre plus confortable je peux te passer un teeshirt.
Sharon - Oh yes...please
Logan- Got you.

Il allait dans ses affaires et il prenait le même teeshirt qu'elle lui avait rendu il y a quelques semaines.
Évidemment que jamais Samantha ne l'avait porté. Jamais. Il le gardait juste dans l'espoir qu'elle le veuille à nouveau.
Il revenait et il lui tendait. Elle l'observa un instant puis elle croisait des bras.

Sharon - Il est hors de question que je le reporte si elle l'a porté aussi.
Logan - Je le jure sur la tête de ma nièce que personne n'a porté ce teeshirt.

Elle ne pouvait que le croire.
Sharon prenait le haut dans sa main et elle hochait simplement la tête. Elle disparaissait dans la salle de bain et elle revenait juste avec le teeshirt qui lui arrivait au milieu des cuisses.

Sharon - You're gonna stay with your pants on?
Logan - Why? Il y a quelque chose que tu veux voir?
Sharon - Non. Mais on s'est baladé partout. Ce serait pas hygiénique...
Logan - Je vais me changer Monk.

Elle souriait légèrement et il secouait la tête en attrapant son pantalon de nuit en lin.
Il retirait son bas devant elle pour enfiler l'autre pantalon. Il retirait sa chemise et il sautait dans le lit en attrapant la télécommande de la télévision.
Il tapait sur le grand vide près du lit.

Logan - Come on.
Sharon - I am not your dog...
Logan- Pourquoi tu cherches toujours la merde? C'est affectueux.

Elle ne répondait pas et elle se glissait sous la couette. Elle remontait ses genoux à elle et logan passait un bras autour de ses épaules.
Il cherchait un bon film à regarder avant de tomber sur là-haut.

Logan- Are you down?
Sharon - Always.

Il démarrait le film et Sharon posait sa tête sur son épaule. Il sentait que sharon essayait d'attraper sa main dans la sienne et sans hésiter il attrapait ses doigts.

Sharon - Your hand is s-soft...
Logan - Yours too...

Il posait sa tête sur la sienne et il se concentrait sur le film qui lui apportait toutes les émotions possibles. Il était heureux de voir qu'elle riait mais qu'elle était aussi attristée.
Le bras de son ancien agent s'était posé au bas de son ventre lorsqu'elle avait changé de position.
Le film était bientôt terminé et logan regardait l'heure sur son téléphone.

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant