So deep in her feelings

808 89 11
                                    

Un dernier saut à Chicago avant de repartir pour le week-end de grand prix en arabie saoudite.
Elle allait profiter de Stacy qui était vraiment incapable de pouvoir venir à ses grands prix pour l'instant.
La jeune femme avait à peine poser les pieds chez elle qu'elle était parti retrouver stacy dans un de leur restaurant préféré à Chicago.
Sharon avait proposé son chauffeur à sa meilleure amie mais celle ci avait voulu prendre un taxi.
En la voyant derrière la grande vitre, Sharon lui faisait un signe de main et elle entrait dans le restaurant la rejoignant en la prenant dans ses bras.

Sharon - Baby!!
Stacy- Heyy! How was LA? Did you sign?

Sharon prenait place et elle hochait la tête.

Sharon- I did. Une petite soirée sera organisée à Los Angeles pour fêter ça avec mes clients et Dan
Stacy - Well je pourrais encore une fois ne pas être présente pour toi
Sharon- Stacy it's not your fault! You are pregnant!
Stacy - i want this baby out of me!!

Elle s'essuyait le front avec une serviette et Sharon la regardait en souriant.

Stacy - i 'm hot and fall is coming
Sharon - it's normal stacy. You're pregnant
Stacy - Combien de fois tu vas me le dire !?
Sharon - Ouh girl relax!

Elle lui faisait du vent avec sa main et Stacy buvait son verre d'eau.

Stacy- Did you see him?
Sharon - Yes...
Stacy - Tell me.
Sharon - Je devais juste voir Ava et Priscilla. Comme par hasard on l'a croisé avec Samantha à la plage. Then, je partais pour l'aéroport and a man m'a suivi sur la route en me menaçant. J'ai cru q-
Stacy - What? What did you just say?
Sharon - un homme m'a suivi but i don't want to make a big deal about it
Stacy - Sharon !
Sharon - Stacy please. Let's not okay? Please.

Cette dernière levait les mains en l'air.

Stacy- J'oublierai pas. But c'est quoi le rapport avec logan?
Sharon - je croyais que c'était lui qui me suivait mais c'était pas le cas. He kinda saved me from that psycho man. And i don't know il m'a conduit chez lui et j'avais l'impression que c'était comme ces jours heureux qu'on a partagé il y a deux mois. Je me suis laissé séduire par ma faiblesse et vulnérabilité mais ça m'a fait du bien. Ses bras m'ont fait du bien. Et il a fallu qu'il recommence avec son " je t'aime"
Stacy - Ugh that stupid ass boy!
Sharon - I know...
Stacy- But?

Elle la connaissait trop bien. Beaucoup trop bien.

Sharon - Mais dès qu'il me le dit je vois son regard déterminé qui me prouve que c'est sincère. Et c'est ce qui me fait le plus de mal. Il m'aime et c'est sincère mais il m'a fait trop de mal. Je peux pas accepter qu'il m'aime alors qu'il a vraiment été trop loin trop de fois. J'arrive pas à comprendre c-
Stacy- Do you love him too?
Sharon - Non. I don't.
Stacy- Tu te l'interdis. But now don't lie to me. Do you have feelings for him?

Sharon croisait une jambe sur une autre et elle se laissait légèrement glisser sur sa chaise.
Stacy et elle avaient toujours aimé le direct. Elles détestaient tourner autour du pot.

Sharon - I do.
Stacy- Which is totally natural after the time you two spent together.
Sharon - Ça me rassure que tu me dises ça.
Stacy - Come on sharon on a toutes eues des sentiments pour des gros connards. Ça arrive. Mais le piège c'est de ne pas tomber amoureuse. Don't fall in love sharon. He is not right for you.
Sharon - I know. I know stacy. But what if i can't control it?

Cruisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant