✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Dans le jet, retour pour LA, logan observait ses frères dans les bras dans leurs femmes.
Pourquoi eux et pas lui.
C'était ce qu'il se demandait. Ils étaient heureux. Un peu trop heureux. C'était pas juste car lui aussi il admettait, aujourd'hui il voulait être comme ça.
Il voulait rentrer de ses week-end de grand prix et trouver quelqu'un chez lui. Il voulait pouvoir prendre quelqu'un dans ses bras lorsqu'il gagnait.
Avait- il imaginé tout cela avec Sharon ?
Oui.
Mais aujourd'hui ça devait être derrière lui. Mais ça lui arrachait le coeur de tout de même.
" Vis ta vie Logan. Ouvre toi aux autres."
Sûrement parce-qu'elle était déjà passée à autre chose.
Mais au fond, il savait que sharon avait raison. Il le savait.
Et il devait le faire.
Car si elle l'avait vraiment voulu, elle l'aurait écouté, et ils auraient été ensemble. Si elle avait vraiment voulu de lui, elle lui aurait fait confiance et c'était pas le cas.
Alors c'était surement mieux comme ça.
Il ne voulait pas abandonner mais elle ne voulait pas de lui. Et même si il regrettait de le dire, elle l'avait abandonné.Priscilla - i think we lost him...
Logan recevait un pop corn sur le nez et il sortait de sa rêverie.
Il souriait de manière forcé et il prenait son tasse de thé.Blaine - what happened in there?
Lance - Blaine come on. You know him.
Logan- Yeah blaine you know me. I fucked her while qu'il y avait un ouragan dehors, que les fenêtres explosaient, qu'il y avait pas d'électricité, qu'on était enfermé, que les portes claquaient pendant des heures. Sure. How romantic.
Alicia - Don't mind him logan
Logan- Are you sure you want to marry this piece of shit?
Blaine - Ça s'arrête tout de suite!
Lance - Me? The piece of shit? The girl you love don't even want you back logan because you are worse than la merde d'un bulldog.La gorgée de thé était mal passé. Il avait failli s'étouffer et ses yeux avaient changé de couleur.
Il n'arrivait pas à croire que cet homme était son grand frère. C'était pas possible.Blaine- Lance stop talking ! Both of you!
Logan s'était levé de son siège et lance aussi.
Logan - I hope Alicia te trompera pendant votre mariage sale merdeux
Lance- And i hope sharon trouvera tellement mieux que toi
Logan- va en enf-
Blaine - ENOUGH! SHUT UP! Both of you!
Lance- Oh come on B-
Blaine - I said stop! Vous vous entendez ? What is going on ?
Logan - ask him! Fucking dumbass!Lance poussa Logan sans qu'il le voit venir.
Alicia - Hey! Lance! On est dans un avion putain!
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...