✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Sharon jouait avec son bracelet en or au poignet en regardant dans le vide
Il n'avait pas su s'y tenir.
Il n'avait pas su éviter Samantha et Sharon était extrêmement déçue.
Elle savait qu'elle n'allait rien lui apporter de bon et Sharon voulait quelqu'un dans la vie de Logan qui lui apportait quelque chose de bon. Elle voulait que logan s'entoure de bonnes personnes pour pouvoir avancer. Depuis Monaco et leur discussion dans la voiture, Sharon avait juste pris conscience que Logan avait besoin de quelqu'un de bien près de lui car il voulait être quelqu'un de bien et se sortir de son gouffre émotionnel.
Et Samantha n'allait pas l'aider mais juste le faire stagner.
Elle pensait qu'il avait compris mais non...Stacy- Don't think to much.
La pilote levait la tête sur sa meilleure amie qui venait pour la première fois la voir à un grand prix.
Miles était avec Dash à chicago et Stacy avait besoin de souffler un peu.
Cette dernière posa sa main sur la cuisse de Sharon en s'asseyant près d'elle sur le canapé.Sharon - Le voir avec elle je te jure j'en ai des frissons.
Stacy - Because he did you wrong with her?
Sharon - Il y a de ça oui. Mais il y a aussi du fait que je sais pertinemment qu'il n'avancera pas avec quelqu'un comme elle.
Stacy- Why do you care Ronnie?
Sharon - Because i want a better ending for him.
Stacy - And you think he deserves it ?
Sharon - I do si il travaille pour.
Stacy - How could you feel that way and hope that way for him après tout ce qu'il a pu te faire? You are too nice Sharon.
Sharon - You don't like him
Stacy- I hate that piece of shit. He made you cry. He lied to you. He played you. He humiliated you. I know you have love for him. I know. Mais il a tellement merdé que te préoccuper de lui de cette manière est pas sain du tout. He 's a big boy. Il a sa famille. Sa famille fera le travail si il veut vraiment s'en sortir mais toi Sharon you are not into this shit anymore. It's done.La jeune femme posa son menton sur son genoux et elle soupirait un coup.
Elle comprenait le point de vue de Stacy. Évidemment que c'était normal de penser de cette manière quand on était de l'extérieur et que votre meilleure amie vous aviez appelé deux fois en pleurs.
Sharon comprenait tout à fait stacy.
Mais elle, qui avait ressenti logan jusqu'en elle, elle admettait un lien particulier qui s'était crée...Sharon- You're right.
Stacy - But?
Sharon - No but. You're right.
Stacy- Ronnie...Stacy entoura ses bras autour de sharon et embrasait sa joue.
Stacy- Je veux que tu te trouves quelqu'un qui te mérite.
Sharon- I'm just waiting babe...
Stacy - It will come.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...