En face de lui dans ce restaurant, elle voulait lui crever les yeux avec sa fourchette.
Damn it.
Quel petit connard.
Il y a quelques jours il lui disait qu'il l'aimait et là il continuait de voir Samantha.
Cette dernière avait une main sur la sienne que l'on pouvait voir sur leur table.
Tendu.
Elle était extrêmement tendue.
Alors elle essayait de se concentrer au maximum sur la personne qu'elle était venue voir.
Miss Ava.Sharon - Qu'est-ce que tu bois miss Ava?
Ava- Mh pareil que toi!
Sharon - Un thé glacé c'est bon?
Ava- Mommy?
Priscilla - Tu peux mon coeur.Ava tapait des mains et Sharon caressait sa petite main.
Priscilla - Mh so, Samantha, are you living in LA now?
Samantha - I'm living everywhere. My dad has his private beach not far away from here. I spend a lot of time in the beach house. Surtout en ce moment...Elle posait ses yeux sur logan avec un sourire et Sharon buvait rappelle son verre d'eau comme un shot de tequila.
Elle posait fortement son verre sur la table et logan posait les yeux sur elle.
His fucking hazel eyes.
Putain elle voulait les crever.Priscilla - Where did you guys meet?
Samantha - A grand prix week-end.
Priscilla - And now you are...Elle laissait sa phrase en suspend pour avoir une réponse clair.
Logan - Good friends.
Sharon - Ah!Il arquait un sourcil et sharon joignait ses mains sur la table en l'observant sans cligner des yeux.
Priscilla - Good Friends uh. Je ne savais pas que t'étais du genre à te faire de nouveaux amis logan. I guess you're lucky Samantha.
C'était amer et Sharon voulait serrer Priscilla dans ses bras.
Logan - Qu'est-ce que ça veut dire?
Priscilla - You don't want to know little brother.Elle dépliait sa serviette agressivement et elle la déposait sur une de ses cuisses.
Le sourire se formait sur les lèvres de Sharon et encore plus en voyant le serveur qui perdait ses moyens en la voyant.- Sh-Sharon Iverson! I can't believe you're here!
Sharon - Ahah well c'est bien moi ici dans le restaurant dans lequel vous travaillez.
- I'm a big fan! I'm a big fan!! On peut faire une photo ?
Sharon - Sure.Elle lui prenait son téléphone qu'elle tendait à logan.
Pour le narguer.
Elle avait des fans elle aussi.
Et celui-ci l'avait notifié elle et pas logan.
Il voulait une photo avec elle et pas logan.
Et elle savait que ça le foutait en colère et que ça le rendait jaloux.
Il l'avait regardé avec un regard pour lui demander si elle était vraiment sérieuse et elle l'était.
Il prenait la photo la mâchoire contractée et Sharon s'asseyait de nouveau en face avec un énorme sourire sur le visage.
Petty.
But he deserved every second of it.Ava- Tata Ronnie ?
Sharon - Oui mon coeur ?
Ava- Est-ce que avec tonton on peut refaire du surf tous les trois?
Sharon - I can't baby girl. Je rentre dans quelques heures. But you can ask your uncle logan and his new friend Samantha. Je suis sûr qu'elle sera ravie.Samantha se mettait à tousser et ava secouait légèrement la tête.
Ava- Mh non je veux plus alors
Logan - On pourra surfer tous les deux princesse. C'est ok?
Ava- Ouii!!
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...