Abu Dhabi. Il était seul. Sa famille n'était pas présente et il sentait un poids plus léger. Sans les avoir autour Logan pouvait esquiver la culpabilité. Mais il allait devoir un jour assumer et confronter sa famille. Lance ne lui parlait peu en tant normal mais là c'était vraiment silence radio. Blaine était complètement en retrait et Priscilla lui montrait dès les occasions possibles qu'elle était déçue de lui.
Il ne savait pas par où commencer et honnêtement il ne savait si il allait le savoir un jour.
Mais il devait. Il devait le faire.Comme tous les grand prix, logan partait à la piscine.
C'était obligatoire pour se sentir bien.
Il prenait ses affaires et il se dirigeait vers l'ascenseur. Il patientait lorsque les portes s'ouvraient et qu'il tombait sur Jim.
Damn it.
Le blond montait et les portes se fermaient.
C'était le silence. Et dans les buildings d'abu dhabi il y avait énormément d'étages...ça allait être long.Logan - Hey...
Jim- You're lucky to be Brad's son. Il y a longtemps que je t'aurais arraché la tête logan.
Logan - Jim come on.
Jim- Jim come on?Il se tournait face à lui et lui pointait du doigt.
Jim- T'es pas sérieux. Tu peux pas être sérieux. Il y a tellement de choses à dire logan. Tellement. You lied to me. All i did since you signed with me a été de te protéger. Je t'ai traité comme le fils que je n'ai jamais eu. Des courses illégales derrière mon dos c'était de trop mais partir comme tu l'as fait sans jamais me consulter et me donner des explications ??
Logan - Tu ne m'as pas protégé quand vous avez décidé de me mettre de côté!
Jim- Are you sure?? On a fait ça justement pour te protéger et que tes courses de rues n'est pas de répercussions au sein de la fédération. Mais comme t'es un gosse dans ta tête et que tu es impulsif tu as sauté sur la première occasion et te barrer. Fine Logan we don't need your selfish ass anymore. And one more thing. Tu parles encore de ma fille et je m'occupe de ton cas c'est clair ? Ancien pilote ou pas. Fils de mon ami ou pas. Parle encore d'elle logan et je le jure sur la tête de mon ex-femme and you know damn well I'm not playing when it comes to Monique, je vais te tuer. Stay away from her.Les portes s'ouvraient et il s'en allait rapidement. Logan avait l'impression de voir de la fumée au-dessus de sa tête.
Littéralement.
Et il ne lui en voulait pas. Plus.
Il l'avait vraiment blessé. Il avait blessé tout le monde autour de lui. Tout le monde.
-
C'était définitivement leur endroit.
La piscine.
Ils s'y retrouvaient toujours.
Sauf que cette fois elle était sur un transat entrain de lire un bouquin.
Elle avait une jambe fléchie et une autre complètement tendue.
Elle portait un maillot deux pièces qui laissait parfaitement voir ses muscles.
Beautiful.
Elle l'était.Sharon - Stop starring at me.
Il sursautait légèrement et il s'avançait pour poser ses affaires deux transats plus loin.
Logan- Your pussy is fine?
Elle baissait son livre et elle le foudroyait du regard.
Hier il savait qu'il l'avait laissé dans un sale état.
Il voulait vérifier. Pour la provoquer comme toujours.Sharon - Tu es vulgaire.
Logan- Stop pretending because i know you like it.
Sharon - Pork.
Logan- You didn't answer.
Sharon - Me and my pussy ont te dit d'aller te faire foutre. Merci.
Logan - Mh...J'ai croisé Jim dans l'ascenseur.
Sharon - Jim as my dad?
Logan - Qui d'autre?
Sharon - Well you could've just say my dad.
Logan - Tu m'emmerdes là je te jure
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...