✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Dimanche.
Logan se sentait prêt.
Il avait besoin de sa première place et de se racheter pour monaco.
Il en avait besoin.
Samedi, ça lui avait fait du bien. La qualification lui avait fait du bien. Mentalement, c'était la seule chose qui pouvait le tenir en ce moment. Il devait faire ce dont il était bon. Faire la course. Il voulait un deuxième titre et il en avait besoin. Il perdait tout autour de lui mais il ne voulait pas perdre son titre. Alors il allait tout faire pour le garder vu qu'il avait été incapable de garder les personnes précieuses à ses yeux...comme Sharon.
C'était un énorme combat pour lui. Il essayait de penser à autre chose mais hier il devait lui notifier qu'il était fière d'elle et il la voulait avec elle sur le podium même si ils n'allaient pas célébrer ensemble. Il la voulait avec lui.Le blond se préparait en musique quand cette dernière se coupait pour laisser place à une notification.
Logan qui enfilait son pantalon penchait sa tête pour apercevoir qui lui avait écrit.
Samantha.
Le blond soupirait légèrement et laissa sa tête tomber en arrière.
Le problème était qu'il essayait d'être une bonne personne maintenant mais elle le challengeait à être un connard. Il ne l'avait pas bien traité. Comme n'importe quelle autre femme d'ailleurs mais pourtant elle restait.
Elle restait et il ne comprenait pas pourquoi. Elle pouvait avoir n'importe qui d'autre mais elle ne bougeait pas." Can we see each other during the f1 break?"
Il oubliait que la première pause commençait dès ce soir et il n'en n'était pas prêt car ça voulait dire qu'il allait penser en boucles.
Il ne répondait pas aux messages mais il prenait son téléphone entre ses mains.
Quand il s'apprêtait à prendre des mauvaises décisions il avait décidé de regarder une photo de sa mère puis de sharon car il savait qu'elle allait le traiter de stupide et il détestait quand elle l'insultait de stupide.
Il observait son vissage entrain de croquer dans sa grande part de pizza avec sa nièce et un sourire prenait place.
C'était sa photo préférée et ça n'allait jamais changer.
Elle lui manquait et encore plus sachant qu'elle était à un étage en-dessous. C'était criminel.
Mais il était déjà assez fière de pas avoir plonger son corps dans l'eau pour aller à elle la dernière fois.
Mais jusqu'à quand allait-il résister ?
-
Fiorenzo posait une main sur son épaule et de son fort accent italien il lui disaitFiorenzo - ramènes nous ce titre Mckenzie.
Il lui tapait sur le haut de la tête protéger par un casque et ce dernier montait dans sa voiture.
Il croisait les doigts pour Sharon. Elle devait bloquer august et dépasser Miller.
Mais surtout bloquer August et ça n'allait pas être facile. Elle devait se faire un pressing seul et le rattraper. Elle devait le rattraper. Il avait confiance.
-
Il était parti comme une fusée au décollage. Il faisait ses tours sans vraiment batailler car il était plus fort que son meilleur ami. Il ne pensait qu'à sharon. Il voilait savoir à combien de secondes elle était derrière et surtout si elle était toujours derrière.
VOUS LISEZ
Cruisin 2
RomanceIls avaient commencé par se détester. Puis se tolérer. Puis s'apprécier. Vraiment s'apprécier. Et à se détester de nouveau. Alors comment Sharon Iverson et Logan Mckenzie allaient-ils gérer la haine et la compétition entre eux? Bienvenue dans Cruis...