Hey vous ! Haha j'ai conscience que ça fait une éternité, au sens propre du terme. La dernière fois que j'ai écris quelque chose ici en étant réellement active doit remonter à 2019? Pour être honnête, je ne sais même pas combien d'entre vous liront tout ça.
Le nom dit tout, je viens vous faire des aurevoirs. Enfin- Me connaissant, ça n'en sera pas totalement?
Tout ça pour dire, je vais supprimer mes fanfictions dans les semaines à venir. À l'heure actuelle, en relisant mes histoires et la tournure qu'elles prenaient, je les déteste. Par contre, vos commentaires eux, je les chérie encore plus que tout tant d'années après. Je peux enfin vous le dire mais je me lance dans l'écriture de romans qui, je l'espère, seront un jour édité. C'est mon plus grand rêve actuelle, et c'est parce que les lecteurs que vous êtes m'ont motivé à avoir cela comme objectif de vie. De toute ma vie, je ne pourrai jamais assez vous représenter ma reconnaissance.
Me couper de vous est une chose que je ne souhaite absolument pas au passage, c'est culotté de ma part de vous le demander mais, seriez vous prêt(e) à me suivre dans d'autre histoire beaucoup mieux construites que mes fanfictions d'en ce temps là?
Aussi, je sais que beaucoup d'entre vous ont été frustré par les fins de certaines de mes fanfictions, notamment For Your Smile qui pourtant tient une haute position dans mon coeur. Si vous le souhaitez, n'hésitez absolument pas à me laisser votre compte instagram en pv! J'adorerai très sincèrement continuer à parler de tout ça avec vous.
Pareil pour toutes les fanfictions que j'ai aimé écrire mais jamais continué, que ce soit Satan (que vous avez beaucoup plus apprécié que ce que j'imaginais!) ou encore BT21, si vous souhaitez connaître la suite que je n'écrirai certainement pas, venez me parler... Et pareil pour mes projets d'écriture! D'ailleurs, je compte réécrire For Your Smile >;)
Je ne sais pas ce que vous devenez mais de mon côté tout va tellement mieux! Sachez que je pense à vous très régulièrement, vous resterez à vie ma plus grande réussite. Merci infiniment pour tout vos avis et votre amour, et je peux le dire au premier degré, merci d'avoir donné un tel sens à ma vie lorsque je n'étais encore personne sur cette terre.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, merci🫶🏻
VOUS LISEZ
For Your Smile °~Taekook~°
Romance« Pourquoi tu fais tout ça...? » « Pour ton sourire. » JJK × KTH